Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, glinn et 95 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Probleme de son/pop à la reprise de lecture UB150 Panasonic

Message » 26 Fév 2024 12:04

Bonjour à tous,

Je possède un lecteur Blue Ray 4K Panasonic UB150. Je l'ai acheté il y a peu, et sur plusieurs blue ray (d'une même collection sur François Truffaut), il y a le problème suivant : un gros bruits, assez explosif, survient lorsque l'on reprend la lecture du film, après avoir fait une pause de quelques seconde. Je vous mets un lien vidéo. Dans cette vidéo, c'est le premier bruit que l'on entend, avant les dialogues. Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré et, peut-être résolu ce problème ? Par ailleurs, il semble que cela ne soit pas du au lecteur lui même, puisque d'autres modèles, d'autres marques, on le même soucis

( exemple : https://us.community.sony.com/s/question/0D54O00006TzfIiSAJ/strdn1080-loud-popsnapcrack-staticlike-sound-when-pausing-atmos?language=en_US)

Exemple en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XRIv7O5KNO8

Je vous remercie par avance
m.prince
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Oct 2022 16:05
  • offline

Message » 26 Fév 2024 12:48

Hello

ce qui peut être intéressant c'est de connaitre le reste de la config audio

Tu peux nous donner un peu plus de détails?
symus35
 
Messages: 520
Inscription Forum: 08 Juil 2009 1:11
  • online

Message » 03 Mar 2024 14:01

He bien, je dirais que je suis un utilisateur classique puisque je ne dispose pas d'un home cinéma à proprement parler, mais simplement d'une TV SHARP 32DI3EA. Pour ce qui est de la configuration audio de cet appareil, j'ai trouvé les mentions suivantes :

Puissance audio : Système : 2.0 ; Total : 20 Watt RMS ; Répartition : 2 x 10 Watt RMS

Compatibilités Dolby : Dolby Audio ; Dolby Digital ; Dolby Digital Plus ;

Compatibilité DTS : DTS-HD

Traitements ou équipements audio spécifiques : Système Harman/Kardon ; Full-range + Silk Tweeter ; Égaliseur

Merci !
m.prince
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Oct 2022 16:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray