Perso, si je devais remplacer mon 203 + tweaks, je prendrais un 110 que j'enverrais à Coris (qui ne demande que ça).

Je pense qu'on aurait un meilleur résultat qu'avec une 200 pour le même prix, voire moins.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Belial et 27 invités
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:Perso, si je devais remplacer mon 203 + tweaks, je prendrais un 110 que j'enverrais à Coris (qui ne demande que ça).
Je pense qu'on aurait un meilleur résultat qu'avec une 200 pour le même prix, voire moins.
SYLEX a écrit:Pana 820 et 9000 + tweaks si on veut. Reavon 100, 110 et 200 + tweaks à voir.
Perso, si je devais remplacer mon 203 + tweaks, je prendrais un 110 que j'enverrais à Coris (qui ne demande que ça).
SYLEX a écrit:Il ne l'a jamais fait. Mais il ne demande qu'à en recevoir un pour se lancer. Il changera au moins l'alimentation pour une LPS. Ensuite, il jugera de ce qui mérite d'être amélioré ou non, horloge (pas simple), suspension, refroidissement, ...
Pas sûr que ce soit les mêmes personnes qui fassent ces 2 types de remarques.fred-ql a écrit:Amusant, d'un coté vous dites (à juste tritre) "ah le UHD8592 PRO, on ne connait pas son SAV" et d'un autre vous parlez de modifier un lecteur qui fait perdre sa garantie ...
Ce n'est pas forcément un critère valable. Dans le matériel pro, tu trouves des éléments HDG en 1U quand on te propose du bas de gamme pour particulier en 4U... Aujourd'hui, il y a plein de composants "KiFonTou" et la plupart du boulot est fait par le soft.fred-ql a écrit:Un 110, avec rien dedans est à 1000 € là ou un 203 était à 800 euros (bien rempli)
fred-ql a écrit:Amusant, d'un coté vous dites (à juste tritre) "ah le UHD8592 PRO, on ne connait pas son SAV" et d'un autre vous parlez de modifier un lecteur qui fait perdre sa garantie ...
Pour le UHD8592 PRO, vu que c'est un intérieur de Oppo 203 modifié, le SAV est (doit être) le même qu'un lecteur à base de Oppo 203 sans garantie.
Pour cet UHD8592 PRO, vu ce qu'il y a dedans en optimisation, il n'est "pas cher" car un 203 super obtimisé, on était proche des 4000 € (rappel, il y est à 1700).
Un 110, avec rien dedans est à 1000 € là ou un 203 était à 800 euros (bien rempli)
SYLEX a écrit:Pas sûr que ce soit les mêmes personnes qui fassent ces 2 types de remarques.fred-ql a écrit:Amusant, d'un coté vous dites (à juste tritre) "ah le UHD8592 PRO, on ne connait pas son SAV" et d'un autre vous parlez de modifier un lecteur qui fait perdre sa garantie ...Sinon, un tweaker est forcément un bon électronicien et il peut en général assurer le SAV quand c'est nécessaire. C'est le cas avec Coris, même si les envois vers la Norvège freine un peu les choses.
SYLEX a écrit:Ce n'est pas forcément un critère valable. Dans le matériel pro, tu trouves des éléments HDG en 1U quand on te propose du bas de gamme pour particulier en 4U... Aujourd'hui, il y a plein de composants "KiFonTou" et la plupart du boulot est fait par le soft.fred-ql a écrit:Un 110, avec rien dedans est à 1000 € là ou un 203 était à 800 euros (bien rempli)
SYLEX a écrit:Quand on se moque des entrées, des sorties analogiques, que l'on ne veut exploiter que la fonction "drive", il est souvent beaucoup plus intéressant de faire modifier un 203 ou un 100 / 110 plutôt que d'acheter un 205 ou un 200
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|