Oppo type signature ... à moitié prix dont les "améliorations" sont d'origines.
De mémoire, Pionner avait du mal à rivaliser avec un Signature Oppo.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: dombell, Kiki721, pictons, WalterWhite_ww, WWWFFF, yokololo et 38 invités
Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD
REAVON UBR-X100 & UBR-X200 + X110 (SACD) (màj)
- fred-ql
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
fred-ql, peux tu montrer les règlages image disponibles, en cours de lecture, et non pas dans le menu général stp ?
La configuration dans mon profil
Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
-

domin - Administrateur Suppléant de l'Association & Superviseur Forum Home Cinema

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
domin a écrit:fred-ql, peux tu montrer les règlages image disponibles, en cours de lecture, et non pas dans le menu général stp ?
Avec Pioneer, le réglage image n'est pas accessible via le menu général mais uniquement en mode lecture (idem pour Reavon et Giec).
De plus la platine est HDR10+ donc traitement Oppo obligatoire.
Aucun tweak effectué sur les anciennes Oppo ne permet d'égaler le rendu image Pioneer (et donc REAVON).
Il s’agit d’un traitement image différent de celui d’Oppo (une autre politique), on aime ou pas.
Un tweak ne fait pas ce type de travail et surtout ne corrigera pas la catastrophique fonction du sharpness embarquée sur les Oppo 203/205 qu'il vaut mieux laisser à zéro.
HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
-B&W(3xHTM4D2 6xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
- mirak
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 25 Déc 2006 0:09
Pas trop déçu Domin ?
Je sens tu aurais craqué sinon
Ceci dit avec un bon processing image en aval ç'est jouable
Les sorties analogiques devraient être meilleures et ça reste un vrai couteau suisse (Oppo nous manquera pour ça).
Mais quid de la qualité du bloc optique ?
Le talon d'Achille de la Reavon pour revenir au sujet
Je sens tu aurais craqué sinon
Ceci dit avec un bon processing image en aval ç'est jouable
Les sorties analogiques devraient être meilleures et ça reste un vrai couteau suisse (Oppo nous manquera pour ça).
Mais quid de la qualité du bloc optique ?
Le talon d'Achille de la Reavon pour revenir au sujet

HC: JVC NP5 -Giec G5800 -Oppo 205 -Zidoo UHD8000 -AppleTV4K -Arcam(AV860+P7+P429)
Salon HiFi : Panasonic 55Z95A -Panasonic UB820 -Technics SLG700M2 -Oppo 203 -B&W 804D2 -Advance(XPREAMP+XA160) -Zidoo NEO A
- mirak
- Membre HCFR

mirak a écrit:Il nous faudrait celui relatif au traitement image (par exemple le réglage de la netteté) lorsqu'un film tourne pour en être sûr
mirak a écrit:pour revenir au sujet

- fred-ql
fred-ql a écrit:mirak a écrit:Il nous faudrait celui relatif au traitement image (par exemple le réglage de la netteté) lorsqu'un film tourne pour en être sûrmirak a écrit:pour revenir au sujet
Ce n'était pas destiné à toi
- mirak
- Membre HCFR

patriceonkyo a écrit:Bonjour, ça serait judicieux de créer un topic pour cette platine Ipuk, qui semble très prometteuse.
Patrice
Bonne idée
domin si tu nous entends
On pourrait copier-coller les derniers échanges car si je m'en charge je risque de faire buguer tout le forum

- mirak
- Membre HCFR

mirak a écrit:patriceonkyo a écrit:Bonjour, ça serait judicieux de créer un topic pour cette platine Ipuk, qui semble très prometteuse.
Patrice
Bonne idée![]()
domin si tu nous entends![]()
On pourrait copier-coller les derniers échanges car si je m'en charge je risque de faire buguer tout le forum
Sauf que je suis le seul à disposer de ce matériel et je n'ai pas les compétences, l'expérience ni le matériel pour faire une comparaison. Cela ferait un sujet mort-né .
Après si certains se sentent les compétences pour disposer d'un matériel en prêt vis à vis du fabricant (chinois) ou revendeur (italien), le sujet sera plus construit.
- fred-ql
Après la CinéUltra d'Espagne base Oppo, la Reavon de France basée Pioneer et maintenant l'Ipuk d'Italie base Oppo, enfin je parle de l'importation, tout cela vient de Chine.
Que nous préparent les allemands ?!
Que nous préparent les allemands ?!
- Ha-Dê
- Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
Bonjour à tous
Jurassic World hier soir en UHD version longue et VO DTS X, sur X200.
J’ai eu de très nombreuses coupures, sur la 2ème partie du film, l’image se fige, plus de son, puis çà reprend après quelques secondes, voir quelques dizaines de sec ??
Est ce que quelqu’un a testé ?
J’ai eu de très nombreuses coupures, sur la 2ème partie du film, l’image se fige, plus de son, puis çà reprend après quelques secondes, voir quelques dizaines de sec ??
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Mode humour "On"
Le Reavon fait partie de la dernière génération des lecteurs intelligents, il sait où il faut couper certains films,surtout en version (trop) longue par exemple mettez lui le dernier 'Thor', il refude de démarrer
.
Mode humour "Off"
Le Reavon fait partie de la dernière génération des lecteurs intelligents, il sait où il faut couper certains films,surtout en version (trop) longue par exemple mettez lui le dernier 'Thor', il refude de démarrer
Mode humour "Off"
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
- transeuropexpress
- Administrateur Suppléant de l'Association

- Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
HomeCinéPassion a écrit:Bonjour à tous
J ai une x100. J ai eu aucuns problèmes sous jurassic world 3 en version longue.

- morgan07
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
morgan07 a écrit:HomeCinéPassion a écrit:Bonjour à tous
J ai une x100. J ai eu aucuns problèmes sous jurassic world 3 en version longue.
Et en VO DTS X MASTER ?
Peut être un problème sur mon BD UHD ? J’ai regardé un autre film depuis et aucun soucis.
- HomeCinéPassion
- Pro-Commercant

- Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
|
Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray
|