Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alex_t et 4 invités

Contraste Mires AVS White Clipping

Message » 04 Jan 2019 21:56

Bonsoir, je possède une LG 19LS4D. En HDMI sur ma PS3 l'écran se met en label PC ce qui fait que je n'ai qu'accès qu'aux réglages luminosité, contraste et température de couleur mais la HD restre très bien affichée, je peux switcher en label DTV pour accéder à beaucoup plus de réglage mais ça créer un overscan de 5% ce qui donne un rendu très dégoûtant et je ne peux rien faire contre ça dans les options ce qui m'oblige à rester en mode PC. Mon problème c'est qu'avec la mire "White Clipping" en MP4 depuis ma PS3 de chez AVS j'ai beau mettre le contraste à 100 voir même à 0 les barres 230 à 234 clignotent toujours, en dehors de la mire le contraste influe beaucoup sur les couleurs, ducoup je me demande si je dois pas utiliser une autre mire spécifique dans les fichier sachant que j'ai déjà essayé d'activer/désactiver des options d'image sur la PS3 et qu'il y'a l'air d'avoir aucun traitement d'image activé sur la télé.
Martyss
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Jan 2019 21:28
  • offline

Retourner vers Les logiciels de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message