Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Aide pour trouver une mise à niveau AVR.

Message » 04 Nov 2022 10:31

Le moment est venu où j'ai enfin besoin d'une mise à niveau. Je suis finalement entré dans le monde 4k avec un LG CX l'année dernière. Je sais qu'il y avait des problèmes avec les récepteurs à l'époque avec le 4k120 et je n'ai pas reçu la mise à jour pendant un moment. J'ai toutes les consoles de génération actuelles actuellement branchées sur mon téléviseur, puis une sortie optique (je pense, j'ai juste oublié) sur mon Sony STR-DH810. J'aimerais vraiment que tout passe par mon récepteur et obtenir quelque chose que je puisse ajouter des haut-parleurs.

Mon matériel audio a environ 12 ans. J'ai un ensemble 5.1 Klipsch WF34 (centre WC-24, arrière WS-24). Tout est assorti moins sous, j'ai eu un autre Klipsch à cause de la vente. Les fronts sont de 125 W @ 8 ohms et actuellement je les ai bi-amplifiés. Aucune idée si cela vaut la peine de faire ces jours-ci. J'aime vraiment ces haut-parleurs, donc je ne cherche pas à les mettre à niveau, mais j'aimerais ajouter 2 haut-parleurs de plafond, donc cela ne me dérangerait pas quelques suggestions à ce sujet. Mon salon est 12x18 avec un centre de télévision sur le mur le plus long.

Mes principaux problèmes sont que je ne suis pas vraiment sûr de la puissance dont j'ai besoin pour ces haut-parleurs. Je ne pense vraiment pas avoir besoin de beaucoup de fonctionnalités sur mon AVR, donc je préfère ne pas dépenser une tonne pour obtenir des choses que je n'utiliserai pas. Je regarde presque tous mes médias via ma série X. Je veux juste quelque chose qui peut tout alimenter et qui sonne bien. J'ai aussi un tourne-disque mais j'ai déjà un préampli mais si je peux me débarrasser de cela, cela pourrait être un avantage intéressant avec moins de matériel. J'utilise également actuellement ma télécommande Harmony pour tout contrôler et j'aime le contrôler de cette façon.

Je pense que ce sont toutes les informations qui devraient être bonnes à savoir. Merci pour tout conseil.
tengochan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Nov 2022 9:20
  • offline

Message » 08 Nov 2022 22:01

tengochan a écrit:Le moment est venu où j'ai enfin besoin d'une mise à niveau. Je suis finalement entré dans le monde 4k avec un LG CX l'année dernière. Je sais qu'il y avait des problèmes avec les récepteurs à l'époque avec le 4k120 et je n'ai pas reçu la mise à jour pendant un moment. J'ai toutes les consoles de génération actuelles actuellement branchées sur mon téléviseur, puis une sortie optique (je pense, j'ai juste oublié) sur mon Sony STR-DH810. J'aimerais vraiment que tout passe par mon récepteur et obtenir quelque chose que je puisse ajouter des haut-parleurs.
https://9apps.ooo/
Mon matériel audio a environ 12 ans. J'ai un ensemble 5.1 Klipsch WF34 (centre WC-24, arrière WS-24). Tout est assorti moins sous, j'ai eu un autre Klipsch à cause de la vente. Les fronts sont de 125 W @ 8 ohms et actuellement je les ai bi-amplifiés. Aucune idée si cela vaut la peine de faire ces jours-ci. J'aime vraiment ces haut-parleurs, donc je ne cherche pas à les mettre à niveau, mais j'aimerais ajouter 2 haut-parleurs de plafond, donc cela ne me dérangerait pas quelques suggestions à ce sujet. Mon salon est 12x18 avec un centre de télévision sur le mur le plus long.

Mes principaux problèmes sont que je ne suis pas vraiment sûr de la puissance dont j'ai besoin pour ces haut-parleurs. Je ne pense vraiment pas avoir besoin de beaucoup de fonctionnalités sur mon AVR, donc je préfère ne pas dépenser une tonne pour obtenir des choses que je n'utiliserai pas. Je regarde presque tous mes médias via ma série X. Je veux juste quelque chose qui peut tout alimenter et qui sonne bien. J'ai aussi un tourne-disque mais j'ai déjà un préampli mais si je peux me débarrasser de cela, cela pourrait être un avantage intéressant avec moins de matériel. J'utilise également actuellement ma télécommande Harmony pour tout contrôler et j'aime le contrôler de cette façon.

Je pense que ce sont toutes les informations qui devraient être bonnes à savoir. Merci pour tout conseil.


I got this,..
tengochan
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Nov 2022 9:20
  • offline

Message » 09 Nov 2022 9:47

tu veux dire quoi par 12x18? le format des bouquins collection 10x18 ? si c'est 12mx18m, c'est plus du homecinéma, c'est du "cathédrale" qu'i.te faut !
H266
 
Messages: 728
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma