J'avais longuement réfléchi pour un bon système HC compact en 5.1 pour quasiment 100% de film et 2 sortie hdmi pour l'ampli pour tv et videoprojecteur
Alors j'avais vu un bose acoustimass 10 serie 5 avec onkyo tx nr646 pour 1650€
Un kef e305 + onkyo tx nr646 pour 1550€
Un focal dome avec le caisson rectangle + onkyo tx nr646 pour 1550€
Un cabasse eole 3 + onkyo tx nr646 pour 1150€
Alors vu le prix avec 400€ de moins, j ai commandé le cabasse et je le reçoit mercredi, je n'ai pas pu l'écouter mais j'avais vu de bon avis.
J'espère ne pas être déçu.
Quand pensez vous ?
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités
Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma
cabasse Éole 3 kef bose focal et onkyo tx nr646
- 31seb
- Inscription Forum: 02 Déc 2014 23:50
Ça dépend de la taille de ton espace d'écoute tu aurais dû demander conseil ici avant de commander dommage .
- corail 86
- Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
Espace d'écoute de 20m2 sur une surface totale de 35m2 avec cuisine ouverte
- 31seb
Bon je vous donne mes impressions, si ça intéresse quelqu'un.
Fixation des 2 centraux au plafond juste devant le videoprojecteur, central posé sur le meuble tv et arriere fixé sur le mur arriere et caisson de basse a l'avant.
Configurer avec le micro calibrage automatique et jai juste monter le surround arrière de +1.
Resultat très très satisfaisant sur des film en dolby et dts.
Plusieurs m'ont conseiller de pas prendre bose parce que c'est se qui m'intéresser au debut et finalement j'ai fais le bon choix et pour moins chère.
Meilleur son
Fixation des 2 centraux au plafond juste devant le videoprojecteur, central posé sur le meuble tv et arriere fixé sur le mur arriere et caisson de basse a l'avant.
Configurer avec le micro calibrage automatique et jai juste monter le surround arrière de +1.
Resultat très très satisfaisant sur des film en dolby et dts.
Plusieurs m'ont conseiller de pas prendre bose parce que c'est se qui m'intéresser au debut et finalement j'ai fais le bon choix et pour moins chère.
Meilleur son
- 31seb
Bonne association, un de ces jours remplace les câbles fournis dans le pack et investi un peu dans du 2.5MM2 type Viard premium HD
- annfab
- Inscription Forum: 19 Fév 2016 22:37
Tu mettrais du câble secteur 220V que tu n'entendrais pas la différence. Dans ton cas, aucun intérêt de changer les câbles ...
Tu gagnerais bien plus en plaçant tes 3 enceintes avants à la même hauteur plutôt que 2 au plafond et la centrale à 50 cm du sol. C'est LE truc à ne pas faire en fait.
Tu gagnerais bien plus en plaçant tes 3 enceintes avants à la même hauteur plutôt que 2 au plafond et la centrale à 50 cm du sol. C'est LE truc à ne pas faire en fait.
- WAWAN
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 18:48
Je ne parlai pas du câble secteur, même si le gain existe sur certains ampli, cependant il faut passer la barre des 4000 euros de matériel et avoir une pièce insonorisé, on peu constater ce genre de changement sur de l'accuphase, mc intosh et même densen audio
- annfab
- Inscription Forum: 19 Fév 2016 22:37
annfab a écrit:Je ne parlai pas du câble secteur, même si le gain existe sur certains ampli, cependant il faut passer la barre des 4000 euros de matériel et avoir une pièce insonorisé, on peu constater ce genre de changement sur de l'accuphase, mc intosh et même densen audio
il parlait de mettre du cable secteur a la place du cable HP
et que dans ton cas ca n'aurait strictement aucun intérêt de le changer pour mettre du 2,5mm2
personnellement je pense la même chose... sur ce genre de kit ca n'apportera aucune amélioration
si vraiment tu veux augmenter la section autant mettre du cable secteur (type 220V vendu au mètre)
car a part dépenser de l'argent tu n’entendras aucune différence avec du cable HP en 2,5mm2
- jeanchrijaz
- Inscription Forum: 26 Nov 2014 14:25
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma
|