Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: martinst4 et 36 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

convertisseur optique RCA

Message » 11 Jan 2016 21:32

Bonjour Bonne année à tous

je vous solicite car j'arrive pas à savoir ce que je dois acheter comme convertisseur.
merci d'avance pour vos suggestions et aide.

j'ai un apple TV connecté en HDMI vers un ecran PC.
cet ecran a un haut parleurs integré mais le son est bien pourri et apart une entree HDMI l'ecran n'a aucune autre entree

j'ai un petit ensemble de logitech (Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30) avec un Subwoofer et deux haut parleurs
sur le sbwoofer il y a deux prise RCA (balnc et rouge) entrée auxiliaire puis une prise RCA jaune (haut parleur gauche)
sur les haut parleurs un a un cable avec jack jaune qui donc ira sur la prise jaune de subwoofer
l'autre haut parleur a une petite prise je pense c'est pour aller sur la prise casque de la télé. mais bon mon ecran n'a pas de prise casque de toute façon.

donc j'ai regardé un peu partout pour savoir ce que je dois acheter mais je suis perdu
est ce que par exemple cettre article est bon?
http://www.amazon.fr/gp/product/B0053GVTYC?psc=1&redirect=true&ref_=ox_sc_act_title_2&smid=A2Z6268KUB4FOX

sinon pouvez vous me suggérer SVP
merci
labasritas
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Avr 2012 17:43
  • offline

Message » 12 Jan 2016 13:02

Salut,
je n'ai pas tout bien compris, mais si je résume : tu veux brancher le son de ton Apple TV sur ton kit Logitech ? Celui ne possède qu'une entrée, analogique, donc prise Rouge et Blanche RCA. "Auxiliary Input" sur la photo :
Image

Mais ton Apple TV ne possède que du HDMI en sortie ? Et ton écran aucune sortie ?
C'est plutôt ça qu'il te faut :

http://www.amazon.fr/wikson-electronics ... r+hdmi+rca

Le HDMI sort de l'Apple TV et rentre dans ce boitier. Un 2ème HDMI sort de ce boitier et rentre dans l'écran, pendant qu'un double RCA rejoint ton Kit Logitech :bravo:
HigrekBe
 
Messages: 1528
Inscription Forum: 06 Déc 2012 11:33
Localisation: Sud 44
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message