Mon amplificateur ONKYO TX-RZ1100 à une panne (électrique), je vais vous fournir le document "RMA" donné à STAS pour vous exposer mon problème ... puis le devis .. ma question est : est ce justifié ? Car exemple, l'antenne wifi était cassé de base (ma faute), dès le 1er jour de mise en installation de l'ampli en 2016, et il me le propose tout de même en devis, alors que c'est tout à fait inutile vu mon problème : cela à tendance à me mettre la puce à l'oreille sur un excès de zèle de la part de STAS (ou de gourmandise €€€), je me demande donc si le remplacement de la totalité de ce qui est proposé est nécessaire en fonction de mon problème évoqué (bien sûr qu'il y a quelque chose à changer, vu le problème mais, ici ils propose deux choses à changer, ça augmente le prix final des pièces mais aussi de la main d’œuvre (par corolaire) ... les deux sont nécessaires ? Ne pouvons pas faire autrement ? De plus il y a une ligne vide avec un montant de 15,16€ HT au bout (non mis en rouge sur l'image) : c'est un devis ou une devinette

Si des gens savent, ou si des gens pensent savoir (même si je préfère les gens qui savent ^^), ça serais sympas de m'aider à comprendre ce qu'il se passe xD (ou de me proposer leur services !! les bricoleurs je vous vois au fond !!

Ampli de 2016, payé environs 1300€ à l'époque ... non compatible HDMI 2.1 (hey oui, nous sommes en 2022, et j'ai une LG 77C1)... avec ces frais de réparations ! ça donne envie de refuser le devis et de le vendre en occasion pour pièce ou bricoleurs pour plusieurs centaines d'euros ! ça trouvera toujours preneur ! ça paiera un bon 25% d'un nouvel ampli !
PROBLÈME :

DEVIS :

Merci pour votre aide