Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Kit 3.1 ou barre son

Message » 03 Jan 2022 0:40

Bonjour à tous,

J'ai actuellement une une TV 55GZ1000 (Oled Panasonic) et je souhaite investir dans le son car pour l'instant j'utilise le son de la TV.
Je regarde beaucoup de film ultra HD avec bande son DTX via ma Shield TV .

J'ai un petit appartement où il est impossible de mettre des enceintes arrière au sol ou en hauteur....

Ma question est donc de savoir si c'est mieux de partir sur :
- un kit home cinéma en 3.1 évolutif
- une barre de son type Samsung q800 (450€) ou q900 (700€)

Quelle est la meilleur qualité sonore entre ces 2 solutions dans l'immédiat ?

A savoir que je compte déménager dans 4-5 ans et que donc je pourrais (je l'espère) rajouter des enceintes.
Donc je pourrai compléter les 2 solutions évoqué moyennant quelque centaines d'euros.
Redemptiix
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Jan 2022 23:45
  • offline

Message » 03 Jan 2022 1:10

Salut,

Je pense, étant donné qu'il te reste quelques années avant de déménager, qu'il vaut mieux prendre une barre de son correcte comme celle-ci : https://www.cdiscount.com/high-tech/hom ... 31435.html

Tu verras ensuite, au moment du déménagement, pour un système adapté à ton futur chez-toi.
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22769
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 03 Jan 2022 16:43

J'allais partir sur celle là en plus mais la dernière version en plus un peu moins chère .

Est ce possible d'avoir 2 enceinte arrière vraiment collé au canapé ou c'est pas top ?
Au final je me tâte avec la Samsung 950a ... J'ai l'impression que je peux mettre des petite enceinte arriere.

Une a l'arrière gauche du canapé sans probleme
La 2eme soit a l'arrière droite (très proche de ma tete environ 40cm ?) soit uniquement a droite mais a côté pas a l'arrière quoi .
Redemptiix
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Jan 2022 23:45
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message