Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

Problèmes de sauts d’images avec ampli Onkyo

Message » 05 Sep 2022 8:08

Bonjour à tous !

Déjà voici mon matériel :

Ampli : Onkyo nr686
Tv : oled77c1
Enceintes : 5.1.2 full klipsch
Multimédia : Nvidia shield
Blu Ray : ub820

Je tiens à préciser que j’ai des câbles HDMI certifie 2.1 de très bonnes qualité que j’ai racheter en remplacement des anciens.
Mon ub820 a deux sorties (audio et vidéo) j’ai donc branché audio vers l’ampli et vidéo vers la tv. La tv est relié en Arc au Arc de l’ampli.

Quand je regarde un film via la tv ou via le lecteur Blu-ray, aucun soucis. Cependant si je branche une fire tv ou une shield ou autre sur n’importe quelle sortie HDMI de l’ampli, l’image saute très aléatoirement. Beaucoup de micro coupures… j’ai parcouru les réglages mais je ne sais pas comment m’en sortir.. l’ampli c’est plus sous garantie..

Avez vous des idées ?! Merci
benjamin51120
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Sep 2018 12:59
  • offline

Message » 05 Sep 2022 17:47

- il peut y avoir des pbs si certaines sources ne sont pas semblables pour ce qui concerne leur fréquence, ou le standard : pal ou ntsc d'origine.
On ne perd rien (au contraire) à passer tout en fréquence ntsc (30 ou 60 hz, ici ce sera "si la télé l'accepte". On ne perd rien à essayer, cela se règle dans le menu sortie de l'ampli..
H266
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message