possedant un tv lcd je souhaitais avoir un conseil concernant ces sonde:
il y en a 3:
ColorVision Spyder 2 Suite :119 € *
ColorVision Spyder TV :219,01 € *
ColorVision Spyder 2 Express: 89 €
puis je m'orienter vers celui a 89€ ou 119€ pour calibrer mon tv lcd parce que 219€ ouf....ca fait cher...
merci a tous
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
conseil pour ColorVision Spyder....
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
c'est la meme sonde.
achete la moins chere et utilise le logiciel HCFR, les logiciels colorivision ne valent pas le cout
je dois recevoir ma s2e cette semaine
achete la moins chere et utilise le logiciel HCFR, les logiciels colorivision ne valent pas le cout

- leeperry
- Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
leeperry a écrit:c'est la meme sonde.
+1
- effixe_fr
- Inscription Forum: 28 Mar 2006 18:17
SALUT,
sur la sonde spyder2 est t'il obligatoire de garder le cache en plastique pour les lcds est les plasmas comme le dit la notice? Ou ont peu l'utilisé comme pour un crt avec les ventouses sur l'ecran?
merci
sur la sonde spyder2 est t'il obligatoire de garder le cache en plastique pour les lcds est les plasmas comme le dit la notice? Ou ont peu l'utilisé comme pour un crt avec les ventouses sur l'ecran?
merci
- LEMIT
- Inscription Forum: 11 Oct 2006 5:13
DIXIT MLILL:
Les Spyder 2, Eye One Display et DTP-94 ont deux modes produisant des résultats différents.
Dans le cas de la S2 il faut en plus utiliser le filtre en mode LCD et surtout pas en mode CRT.
Peu de conséquences si l'on se trompe avec la DTP-94 ou la Eye one, par contre les résultats de la S2 sont aberrants si on utilise une mauvaise combinaison.
VOILA!
Les Spyder 2, Eye One Display et DTP-94 ont deux modes produisant des résultats différents.
Dans le cas de la S2 il faut en plus utiliser le filtre en mode LCD et surtout pas en mode CRT.
Peu de conséquences si l'on se trompe avec la DTP-94 ou la Eye one, par contre les résultats de la S2 sont aberrants si on utilise une mauvaise combinaison.
VOILA!
- kasbrak
- Inscription Forum: 28 Nov 2004 14:46
kasbrak a écrit:DIXIT MLILL:
VOILA!
tu parle bien d'un utilisation de la sonde avec le logitiel HCFR?????
il faut donc laisser le cache avec le filtre vert ????
bye
- LEMIT
salut
c'est bon j'ai compris
bye
c'est bon j'ai compris
bye
- LEMIT
|
8 messages