Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Spyder4TV HD & Tv Samsung Calibration

Message » 14 Aoû 2017 13:14

Bonjour

j'ai acheter une sondes marque Spyder4TV HD pour calibrer mon écran Samsung UE55hu8500
j'ai deux problème rencontrer pendant la calibration
1 - dans étape réglage température des couleur et réglage couleur lors de la deuxième analyse il me donne une erreur dans le logiciel " il y a une faute lors de analyse est est ce que je veux ignorer est passer cette étape ou bien refaire la calibration une autres fois "
sachant que j'ai bien changer le couleur comme il ma demandé sur maximum 100% est après sur minimum 0%
j'ai refaire analyse mais toujours il me donne cette erreur les autres étape " luminosité & contrast " ça passe nickel sans problème
2 - option température couleur j'ai pas trouver dans le menu Samsung est ce que pouvez vous me guider quelle est leur nom chez Samsung cette option la

NB: la sonde elle est loin de écran presque 1 ou 2 cm parce que écran incurver n'est pas plat c'est pour ça il y a une petite distance entre les deux "

Merci
Aymen007
 
Messages: 453
Inscription Forum: 02 Jan 2012 16:35
  • offline

Retourner vers Les sondes de calibration