Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Utilisation Spyder II

Message » 30 Oct 2008 16:18

Bonjour,
Je me lance dans la calibration de mon écran LCD SharpLC37XD1 un ami m'ayant prêté une sonde Spyder II.
Je bute déjà sur la reconnaissance de la sonde par le programme HCFR.
Une boîte de dialogue me demande de copier/coller un certain fichier CVSpyder.DLL depuis les drivers de la sonde vers le répertoire d'installation du programme. Ce que j'ai fait...
Mais ensuite, lorsque je veux lancer les mesures, un nouveau message m'informe : invalid CVSpyder.DLL Cannot use SpyderII device. puis : erreur lors de l'initialisation du capteur.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci pour vos réponses.
NobruOne
 
Messages: 300
Inscription Forum: 02 Déc 2004 23:24
Localisation: Sainte-Geneviève des bois (Essonne-91)
  • offline

Message » 14 Nov 2008 15:05

Très étrange, je n'ai jamais eu ce problème.
Peux-tu donner un peu plus d'information sur la version de ton driver par exemple ?
effixe_fr
 
Messages: 221
Inscription Forum: 28 Mar 2006 18:17
  • offline

Message » 16 Jan 2009 17:23

NobruOne a écrit:Bonjour,
Je me lance dans la calibration de mon écran LCD SharpLC37XD1 un ami m'ayant prêté une sonde Spyder II.
Je bute déjà sur la reconnaissance de la sonde par le programme HCFR.
Une boîte de dialogue me demande de copier/coller un certain fichier CVSpyder.DLL depuis les drivers de la sonde vers le répertoire d'installation du programme. Ce que j'ai fait...
Mais ensuite, lorsque je veux lancer les mesures, un nouveau message m'informe : invalid CVSpyder.DLL Cannot use SpyderII device. puis : erreur lors de l'initialisation du capteur.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci pour vos réponses.


J'ai eu le même problème que toi.
Par contre en copiant le DLL dans le répertoire HCFR, je n'ai plus d'erreurs..
Je fais des tas de mesures mais je n'y comprends rien de rien à ce que je fais !!!
je persévère :D
Cesar0
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2008 21:25
  • offline


Retourner vers Les sondes de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message