Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

X-RITE ONE PRO.

Message » 07 Juin 2010 21:05

Bonjour tlm,

Je suis désolé si la question a déja été posé mais j'ai bien recherché et lu la faq.

Voila j'ai dans le cadre de mon travaille, un spectromètre one pro de x-rite. Ce spectromètre est en faite utilisé pour caliber des photocopieur et est donc fournie avec un logicierl pour fiery. Donc n'est pas fournie avec des logiciel de calibration ecran etc ... Le pilote d'impression est bien le one pro et si j'installe le logiciel de diagnostique match il est bien reconnu et ok. Bien sur pas de licence pour se logiciel match1. J'ai voulu l'utiliser avec le logiciel hcr pour tester avec mon plasma mais impossible de le faire reconnaitre. Donc voila ma question. J'ai installé le logiciel match1 télécharger qui le reconnais mais fonctionne pas sans licence. Copié la dll dans le répértoire racine de hcr mais rien.


Merci pour votre aide.

Mikael
mikael57fr
 
Messages: 106
Inscription Forum: 02 Juin 2010 23:44
  • offline

Message » 07 Juin 2010 22:10

Je me répond a moi même. J'ai télécharger idiagnostique à la place. Pris la dll et la c'est ok. Merci pour votre logiciel. Je m'entrainne sur l'ecran du pc et je le réemprunteré quand j'aurai eu mon plasma pana g20.
mikael57fr
 
Messages: 106
Inscription Forum: 02 Juin 2010 23:44
  • offline


Retourner vers Les sondes de calibration

 
  • Articles en relation
    Dernier message