jat.gab a écrit:Ahhh !!! Ahhh !!! Je comprends mieux la raison de la venu de Mr Lance Amstrong dans les Alpes, ce serait il reconvertit en livreur de produit pour cycliste...
![]()
qui aurait pu le soupconner ?

|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
jat.gab a écrit:Ahhh !!! Ahhh !!! Je comprends mieux la raison de la venu de Mr Lance Amstrong dans les Alpes, ce serait il reconvertit en livreur de produit pour cycliste...
![]()
Kolian a écrit:utopique...Puisque le velo est pas le seul sport a etre totalement pourri par le dopage.
julien max jacquemin a écrit:utopique, et ce pour des raisons financière. Y a trop d'argent en jeu
Murphy'S a écrit:Franchement il y en a encore qui se posent des questions devant les perfs réalisées?
La configuration dans mon profil
oui, parce que 4 h besançon/dijon en train, c'est quand même suspect
zut, je m'a trompé de post
La configuration dans mon profil
Anakin_41 a écrit:J'y connais rien, mais ça agit si vite que ça la testostérone ?
Genre tu en prends le soir et le lendemain tu pêtes le feu ?
Betekaa a écrit:c'est qui "ça"?![]()
à pripos des contrôles anti dopages dans d'autres sports, je suis tombé sur une interview de thierry peponnet, barreur d'un class america sur C+ y'a un mois: il demandait à la journaliste qui abordait le pb du dopage si elle savait où elle serait dans 2 mois à 11h?
elle lui a répondu qu'elle n'en savais rien, et lui lui dit: moi si, je suis obligé de le déclarer en cas de contrôle inopiné
et il rajouta: ceci étant ça serait débile de se doper en voile, car d'une part on choisit ce sport pour la liberté, et d'autre part on est d'abord cérébraux avant d'être des tas de muscle
j'en conclue de façon irréfutable que les motards ne font pas de voile
|
|