|
|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un forum dédié aux échanges concernant tous les types et pratiques en vélos.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
LE TOPIC DU CYCLISME
Naaaanh analo..il va prendre un VAE nananèreeeuuh!!...

- camps
- Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
C'est pas une réponse çaHOLLIGER a écrit:Pas mal mais j'aime pas la couleur
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
C'est pas un traître luicamps a écrit:Naaaanh analo..il va prendre un VAE nananèreeeuuh!!...![]()
- Analogeek
- camps

Analogeek a écrit:C'est pas une réponse çaHOLLIGER a écrit:Pas mal mais j'aime pas la couleur
Esthétiquement je préfère ça :
http://www.velodirectusine.com/fr/vtc-v ... id-20.html
ou ça
http://www.velodirectusine.com/fr/vtc-v ... esses.html
ou ça
http://www.velodirectusine.com/fr/vtc-v ... -ride.html
- HOLLIGER
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
Tu préfères les VTT quoi. Le deuxième, il fait pas un peu grand mère non ?
Un VTT en ville c'est inutilement lourd mais après chacun ses goûts. Pour rouler vite, a mon avis, il faut allier un cadre course et des pneus gravel.
Après... C'est une question de goût. Je pense le prendre moi le Btwin. 260 belles c'est cadeau. Si je peux le trouver sur le bon coin c'est encore mieux
Un VTT en ville c'est inutilement lourd mais après chacun ses goûts. Pour rouler vite, a mon avis, il faut allier un cadre course et des pneus gravel.
Après... C'est une question de goût. Je pense le prendre moi le Btwin. 260 belles c'est cadeau. Si je peux le trouver sur le bon coin c'est encore mieux
- Analogeek
Ouais je vais réfléchir, et aller à l'usine quand même
- HOLLIGER
Le VTT est pas forcément si lourd, et peut permettre des fantaisies qu'un gravel n'acceptera pas.
Prendre des bordures, descendre des marches ,.
Prendre des bordures, descendre des marches ,.
- beb
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
De bons pneus!!..
- camps

Analogeek a écrit:Tu préfères les VTT quoi. Le deuxième, il fait pas un peu grand mère non ?
En ville ce sont vraiment les pneus qui font tout le rendement. Il est impératif qu'ils aient une vraie bande de roulement sinon on n'avance pas, mais tout en étant assez solides pour ne pas crever sur la première ornière venue (on ne s'en rend pas compte en voiture mais les routes en ville sont souvent bien assez défoncées pour poser problème aux 2 roues).
La légèreté est aussi importante car mine de rien on doit de temps en temps le porter pour prendre certains raccourcis. Il va aussi falloir lui ajouter des accessoires indispensables comme des gardes-boue, des luminaires et un protège plateau. Je ne prendrais pas un modèle qui dépasse 12 kilos.
- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
+1. 11 et qq le Btwin. Un vélov t'es a 14.5...poilau a écrit:Analogeek a écrit:Tu préfères les VTT quoi. Le deuxième, il fait pas un peu grand mère non ?
En ville ce sont vraiment les pneus qui font tout le rendement. Il est impératif qu'ils aient une vraie bande de roulement sinon on n'avance pas, mais tout en étant assez solides pour ne pas crever sur la première ornière venue (on ne s'en rend pas compte en voiture mais les routes en ville sont souvent bien assez défoncées pour poser problème aux 2 roues).
La légèreté est aussi importante car mine de rien on doit de temps en temps le porter pour prendre certains raccourcis. Il va aussi falloir lui ajouter des accessoires indispensables comme des gardes-boue, des luminaires et un protège plateau. Je ne prendrais pas un modèle qui dépasse 12 kilos.
- Analogeek
Bon je vais attendre les soldes de janvier.
- HOLLIGER
Avez-vous vu ce final ahurissant sur l'Amstel Gold Race?
Alaphilippe attaque à 36km de l'arrivée, seul Fuglsang arrive à le suivre.
Un duo derrière eux constitué de Michal Kwiatkowski et Matteo Trentin fera le yoyo entre 10 et 20 secondes mais ne reviendra jamais sauf l'un d'eux dans le dernier km.
Et à 5 kms de l'arrivée, le duo de tête avait presque une minute d'avance sur un gros groupe avec Bardet, Van Der Poel, etc...
La fin, je vous la laisse en image :
Alaphilippe attaque à 36km de l'arrivée, seul Fuglsang arrive à le suivre.
Un duo derrière eux constitué de Michal Kwiatkowski et Matteo Trentin fera le yoyo entre 10 et 20 secondes mais ne reviendra jamais sauf l'un d'eux dans le dernier km.
Et à 5 kms de l'arrivée, le duo de tête avait presque une minute d'avance sur un gros groupe avec Bardet, Van Der Poel, etc...
La fin, je vous la laisse en image :
- moumou3
- Inscription Forum: 09 Aoû 2013 22:54
amplement mérité , l'histoire prouve une fois de plus que tant que la ligne n'est pas passée ....
j'imagine la joie du grand père !!!
j'imagine la joie du grand père !!!
- danieln70850
- Inscription Forum: 10 Mai 2005 21:34
|
|