Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli à tubes sur grosses gamelles: Halcro DM68

Message » 15 Oct 2012 0:29

ougo a écrit:Bon, finalement je vais faire un essai avec un appareil un peu différent de ceux évoqués ici, un Antique Sound Lab Cadenza, un push pull de 845.

C'est à mon sens une bonne idée !!!
Cela reste un compromis, mais au moins, tu vas pouvoir bénéficier des avantages des triodes par rapport aux tétrodes ou autres penthodes.

Dans le même genre, avec une qualité globale supérieure, tu as les blocs PP 845 de Mélody qui sont une bonne alternative.
Si tu le peux, fais aussi l'essai de PP de 211 ou mieux encore de PP de 805, ces tubes sont encore très supérieurs aux 845, AMHA ...
tubeaddict

Inscription Forum: 24 Déc 2009 16:16

Message » 31 Jan 2013 14:32

Bonjour,

Les ALS Cadenza se sont révélés être un peu courts pour les K2 et le rendu en devenait montant.
Au moment de l'achat des ASL, une autre piste à transistor m'avait titillé et je l ai finalement mise en application: Halcro DM68.

C'est un excellent mariage auquel je ne trouve pas encore de défauts. C'est pour l instant et de loin, le meilleur ampli que j ai pu écouter.
L'association avec le préampli Spectral DMC30 est bonne, mais il y a sans doute de meilleurs choix possibles.

Ugo
ougo

Inscription Forum: 12 Mai 2004 18:05

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message