Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, ZEPHYR92 et 30 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli hifi pour Elispon Horus 3 ?

Message » 26 Jan 2013 13:07

Bonjour,
Je suis novice sur ce forum alors merci de votre indulgence ;)
J'ai fouillé les sujets mais ma question est précise : je suis actuellement équipée d'enceintes Elipson Horus 3 et d'un ampli home cinema Denon que je n'utilise pas à ses pleines capacités (que de la musique et pas de home cinema) donc j'aimerais m'en séparer pour racheter un ampli spécifiquement audio. Sans changer mes enceintes, donc.
Que me conseilleriez-vous comme modèle d'ampli hifi pour aller avec mes Elipson Horus 3 ?
J'ai un petit budget aussi, je cible plutôt d'occase pour avoir du bon à prix réduit...

Merci d'avance !
padanguette

Inscription Forum: 26 Jan 2013 12:53

Message » 26 Jan 2013 20:54

Pour connaitre ces enceintes, je trouve qu'elles sont simple à alimenter, il est possible que tu n'entendes pas de différence en changeant pour un ampli "hifi".

Déjà le Denon c'est quel modèle, ensuite quelle est la taille de ta pièce, est-elle traitée acoustiquement, le positionnement des enceintes...? Bref, beaucoup de facteurs pouvant influencer le rendu sonore.
Nimaj44

Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message