Bonjour,
Je suis novice sur ce forum alors merci de votre indulgence
J'ai fouillé les sujets mais ma question est précise : je suis actuellement équipée d'enceintes Elipson Horus 3 et d'un ampli home cinema Denon que je n'utilise pas à ses pleines capacités (que de la musique et pas de home cinema) donc j'aimerais m'en séparer pour racheter un ampli spécifiquement audio. Sans changer mes enceintes, donc.
Que me conseilleriez-vous comme modèle d'ampli hifi pour aller avec mes Elipson Horus 3 ?
J'ai un petit budget aussi, je cible plutôt d'occase pour avoir du bon à prix réduit...
Merci d'avance !
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: douda, ZEPHYR92 et 30 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Pour connaitre ces enceintes, je trouve qu'elles sont simple à alimenter, il est possible que tu n'entendes pas de différence en changeant pour un ampli "hifi".
Déjà le Denon c'est quel modèle, ensuite quelle est la taille de ta pièce, est-elle traitée acoustiquement, le positionnement des enceintes...? Bref, beaucoup de facteurs pouvant influencer le rendu sonore.
Déjà le Denon c'est quel modèle, ensuite quelle est la taille de ta pièce, est-elle traitée acoustiquement, le positionnement des enceintes...? Bref, beaucoup de facteurs pouvant influencer le rendu sonore.
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|