Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, Dabozz, douda, lotofoof46, mariofan de triangle, pem, Sasahi, sound et 28 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Besoin d'aide : Réparation platine

Message » 30 Sep 2012 10:54

Bonjour donc en ce moment je suis motivé et je me suis décidé a réparer l'ancienne platine de mes parents :D
sauf que j'y connais pas du tout et je cherche donc de l'aide .
c'est une ITT pl 600 :
Image

Je sais que le problème c'est qu'il n'y a plus de courroie ( le sorte d'élastique quoi ) y'en avait une avant mais elle était cassé et je l'ai perdu dans tout les cas fallait la changer
Image

Du coup je voudrais quel type de courroie il me faudrait et puis-je la trouver sur internet , ebay ou dans un magasin bref si il est encore possible de s'en procurer et si c'est a la portée de tout le monde de remonter une courroie ( j'ai aucune connaissances dans ce domaine )

PS : je suis peut être pas sur le bon forum mais je suis complètement perdu et je sais pas du tout ou chercher donc si je suis en infraction veuillez m'en excusez :oops:
popi3000

Inscription Forum: 30 Sep 2012 10:38

Message » 30 Sep 2012 12:34

Commence par mettre, ne rigole pas, un fil solide... et tu verras bien. Après quoi, tu pourras le mesurer et choisir une courroie de platines faisant la bonne longueur.

Bon courage.
haskil
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024

Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00

Message » 30 Sep 2012 16:59

ok je vais essayer ca
popi3000

Inscription Forum: 30 Sep 2012 10:38

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message