Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, corintin, Dabozz, dgohyeres, domin, j_yves, jep, jybliste, khaos974, PBN94, Samuel2612, sound et 32 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

caisson HS comment réparer ?

Message » 29 Sep 2012 21:25

bonjour j'ai un caisson de basse MOSSCADE TITAN 7.4 il ne s'allume plus, plus de voyant rouge... :( en fait je suis passé de 240 à 115 car il s'allumait bien de rouge à vert mais je n'avais plus de basse, ça se trouve c'est le cable de ma chaine qui était foutu je suis deg un truc à 300euros et biensur la garantie est de 2 ans, celui d'avant c'était le hp qui m avait lâché :-((( j'ai pas de chance snif
voilà j'aimerais le démonter mais quand je regarde que je risque de mourir electrocuté avec un panneau danger euh en plus j'y connais rien...
est ce dangereux ? s'il est pas branché c'est ok ?
est ce que ce caisson a un fusible ? si oui où puis je le trouver ? je pense que c'est une des causes
j'avais lu un sujet sur un cabasse le mec disait avoir changé le fusible mais l'arrière est comme le miens est ce qu'il faut tout ouvrir pour trouver ça ? si quelqu'un connait ce caisson....
merci pour votre aide.
cyrius77

Inscription Forum: 30 Nov 2008 12:37

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message