Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, Dominique-Tanguy, fabien_m2002, hannibal41, le touriste, mariofan de triangle, rolex, VTFEH, zarkka et 25 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

[Carte son PC] Casque AKG K551SLV

Message » 20 Avr 2013 9:22

Bonjour,

Plus habitué à d'autres types de forum j'ai eu du mal à savoir où poster. Vu le niveau de vos topics, j'espère n'insulter personne avec mon pauvre AKG K551SLV. :mdr:

Commençons:

Je viens d'acheter un casque AKG K551SLV (version avec micro donc) surtout pour ma femme.
Je dispose d'un carte son fournie avec ma carte mère, qui est une Asus Rampage Formula avec les specs suivantes:

SupremeFX II Audio Card
ADI 1988B 8 - Channel High Definition Audio CODEC

Je n'y connais pas grand chose en audio, et j'ai quelques questions:

- Ma carte son est-t-elle adaptée à un casque de cette qualité? (je pense que non)

- Quelle carte son acheter et de quel type (PCI, USB, Firewire, autres)?

- Sachant que j'ai un kit 2.1 Edifier C2+, est-ce qu'il y a des cartes son spécifiques qui permettent de laisser brancher les deux ou dois-je passer par un switch?

Je ne cherche pas obligatoirement des modèles précis, mais aussi des informations sur les cartes, câbles, du type une carte USB de qualité équivalente à une PCI est beaucoup plus chère et etc...
Je vous remercie par avance de cette lecture et de vos réponses. ;)
Streaming

Inscription Forum: 25 Mar 2012 3:47

Message » 20 Avr 2013 13:08

Streaming

Inscription Forum: 25 Mar 2012 3:47

Retourner vers Matériel HiFi