Bjr,
je m'intéresse au préampli à tubes suivant qui dispose d'une alimentation séparée : CARY Audio Design SLP05 :
http://www.caryaudio.com/products/classic/SLP05.html
N'ayant pas eu encore l'occasion de l'écouter (je n'ai pas encore trouvé ou cela pourrait se faire ), je serais intéressé de savoir si qqu'un l'a écouté dans de bonnes conditions ?
et donc si vous pouvez me dire comment vous l'avez trouvé en terme de sonorité + transparence + également en terme de silence ?
par ailleurs, avez vous un avis sur les amplis de puissance à transistor qui feraient une belle association (dans l'optique de constituer un système sur base préampli tubes + ampli transistors ... je suis preneur des conseils.
nota : les enceintes seraient des Audio Physic Virgo 25 ou Virgo25+
(mais je reste ouvert à vos témoignages d'une bonne association de ce préampli avec d'autres enceintes)
Cdlt
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, corail 86, douda, fernous, j_yves, JOGAMA, Josh Randall, jybliste, lotofoof46, MichMich et 28 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
CARY SLP05 et maillons à associer ...
- AudioPhil33
- Inscription Forum: 19 Mar 2013 2:01
up
personne ne connait ce préampli ? qui semble pourtant avoir bonne presse à l'étranger ...
personne ne connait ce préampli ? qui semble pourtant avoir bonne presse à l'étranger ...
- AudioPhil33
- Inscription Forum: 19 Mar 2013 2:01
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|