Bonjour à tous, je viens d'acquérir un paire de colonnes Focal 716V mais mon choix pour l'ampli n'est pas encore défini sur l'ampli 2.0 / 2.1...
Mon budget est de 600 € environs, que me conseilleriez-vous sachant qu'il me faut au moins 1 entrée coaxiale et un optique ?
je cherche Quelque chose d'assez doux mais pas trop et assez pêchu...
Pièce de 40 m2 env
Merci à tous pour votre aide précieuse ...
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, cecmateleo, dgohyeres, domin, Hote Fidelite, Kikiwillybee, lotofoof46, mcbill, Sasahi, wald, ZEPHYR92 et 36 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Bonjour,
Je possède les mêmes enceintes et je les alimente à l'aide d'un ampli Harman Karbon 980 pour une pièce d'environ 20 m².
Sans être audiophile,je suis très content du résultat!
Son chaud,doux idéal pour écouter du jazz,soul.Réserve de puissance très confortable et bel effet stéréo!
On reproche parfois à ces enceintes un excès d'aigus,je n'ai jamais constaté cela avec cet ampli au contraire il ne faut pas exagérer avec le réglage des basses!
Je possède les mêmes enceintes et je les alimente à l'aide d'un ampli Harman Karbon 980 pour une pièce d'environ 20 m².
Sans être audiophile,je suis très content du résultat!
Son chaud,doux idéal pour écouter du jazz,soul.Réserve de puissance très confortable et bel effet stéréo!
On reproche parfois à ces enceintes un excès d'aigus,je n'ai jamais constaté cela avec cet ampli au contraire il ne faut pas exagérer avec le réglage des basses!
- vytaco
- Inscription Forum: 11 Déc 2011 22:20
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|