Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Dabozz, Dominique-Tanguy, hannibal41, lolo05, mariofan de triangle, McManaman, pm57, Sasahi, VTFEH et 26 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CYRUS POWER avec PSX-R et en général

Message » 19 Fév 2011 21:14

Bonjour à tous,
étant nouveau sur ce forum et dans ce petit monde de la hifi, je cherche quelqu'un qui pourrait me guider dans mes recherches.
Comme tout le monde j'ai commencé avec un avec un mange disque qui a évidemment "rongé" mes vinyles...je suis ensuite passé sur un ampli MBLE (de papa) avec des HP REALISTICS (eh oui!). Par la suite je me suis fait une chaine en Technics (et tout est toujours dans un état neuf!) avec HP JBL...on avance on cherche on écoute, on évolue en fait...on part ensuite sur du marantz, l'intégré de papa (2230), un CD sony CDP228es. Les jbl font places (remisées au grenier)à des Missions (734, qui elles sont mortes), Un Marantz CD63KI signature vient montrer sa petite figure. Ensuite internet arrive et les sites d'occaz aussi, alors on se prend au jeux et on teste. Des missions 780SE, des 750LE. j'abandonne le Marantz 2230 pour un NAD 1000 couplé a un 2100 qui plus tard sera suivi d'un deuxième.
Bon je sais c'est long, mais c'est un peu l'histoire qui me fait avancer.
ALors voilà un peu mon problème, je ne suis pas un puriste dans le sens ou je ne cherche pas absolument la petite note cachée dans un CD, ou savoir si le violon est 30 cm derrière le piano...vous voyez ce que je veux dire??? :)
Venons en au fait, je suis pour le moment en quète de système Cyrus, je possède un PRE, un POWER, un DAD3 et un FM7, je voudrais adjoindre à tout cela un deuxième POWER et évidemment deux PSX-R, vu que ces ampli ne fonctionnent en mono que lorsque les PSX-R y sont raccordés. Le soucis est qu'aapremment il y aurait 2 versions de PSX-R (variable et fixe)....Alors vous me direz que sur certains sites, on en parle....Oui, mais en anglais, je voudrais pouvoir être sur de ce que j'achète et que cela fonctionnera.
Qui pourrait m'aider....AU SECOURS....
tootmoosis

Inscription Forum: 19 Fév 2011 16:40

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message