bonjour a tous!
Je reviens sur le forum car j ai affiner ma recherche et je pense avoir repérer 2 systèmes qui me semblent intéressants.
j ai vu sur un site allemand cette petite chaine hifi "Denon D-M39DAB" voici le lien :
http://www.hifi-berlin.com/Online-Shop/ ... 39DAB.html
puis il y a aussi celle ci :
http://www.hifissimo.com/compo-hifi-hif ... 812-1.html
Laquelle des 2 pensez vous être la mieux au niveau du rendu du son ?
Un grand merci a tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne!!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, jep, jybliste, lotofoof46, MichMich, Pio2001, SJ, Thierry Wautelet et 32 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Bonjour,
les liens ne sont pas corrects, je ne pense pas que grand monde puisse te répondre ainsi.
Après dans les grandes lignes je suppose que tu préfères un faible encombrement, que tu as déjà lu quelques sujets et que tu n'est pas tenté par un ensemble ampli + enceintes biblio ?
les liens ne sont pas corrects, je ne pense pas que grand monde puisse te répondre ainsi.
Après dans les grandes lignes je suppose que tu préfères un faible encombrement, que tu as déjà lu quelques sujets et que tu n'est pas tenté par un ensemble ampli + enceintes biblio ?
- snoodle150
- Inscription Forum: 03 Aoû 2008 16:56
excusez pour les liens!!
Donc il sagit pour le premier de l ensemble" Denon D-M39DAB" a 415 E livré
et le deuxieme : ampli Teac CR-H238i Noir avec 2 enceintes Q Acoustics Q1020i Noires a 449 livré.
Donc il sagit pour le premier de l ensemble" Denon D-M39DAB" a 415 E livré
et le deuxieme : ampli Teac CR-H238i Noir avec 2 enceintes Q Acoustics Q1020i Noires a 449 livré.
- vichtor
- Inscription Forum: 21 Nov 2012 22:01
Je me souviens d'un article sur what hifi qui parlais en bien des denon, je ne les connais pas personellement, le mieux reste dans tous les cas une écoute.
Après tout dépend de l'usage, mais pour des enceintes compactes j'ai une forte préférence pour les enceintes de monitoring amplifiées + interface usb/rca avec les contraintes que celà impose (écoute très directive, et relié de préférence à un pc). Avec ton budget c'est clairement possible d'avoir quelque chose de très qualitatif (krk 2 voies par exemple).
Je sors un peu du sujet, donc si ton choix est arrêté et que tu n'as pas de moyen de réaliser une écoute (très dommage car ce qui convient à une personne ne convient pas forcemment à son voisin), je dirais que les denon sont plus qualitatives, assez dynamique pour cette gamme (de meilleurs graves probablement que les Q accourstics qui sont assez molles).
J'espère avoir pu t'aider, surtout si tu as la possibilité vas dans un magasin hifi ou sono et écoutes (avec un cd que tu connais bien), laisses ton oreille guider ton choix c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
Après tout dépend de l'usage, mais pour des enceintes compactes j'ai une forte préférence pour les enceintes de monitoring amplifiées + interface usb/rca avec les contraintes que celà impose (écoute très directive, et relié de préférence à un pc). Avec ton budget c'est clairement possible d'avoir quelque chose de très qualitatif (krk 2 voies par exemple).
Je sors un peu du sujet, donc si ton choix est arrêté et que tu n'as pas de moyen de réaliser une écoute (très dommage car ce qui convient à une personne ne convient pas forcemment à son voisin), je dirais que les denon sont plus qualitatives, assez dynamique pour cette gamme (de meilleurs graves probablement que les Q accourstics qui sont assez molles).
J'espère avoir pu t'aider, surtout si tu as la possibilité vas dans un magasin hifi ou sono et écoutes (avec un cd que tu connais bien), laisses ton oreille guider ton choix c'est le meilleur moyen de ne pas être déçu.
- snoodle150
- Inscription Forum: 03 Aoû 2008 16:56
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|