wuwei a écrit:AbsoluteSound a écrit:Il ya tant de belles choses ,quel dommage en te lisant de constater ce si maigre pannel d'enceintes; tant de bonnes choses te sont inconnues.
Mais tu es jeune,tu as le temps encore de découvrir,la preuve lorsque tu parles de "ta première fois" chez Igor.
On ne peut pas tout connaître mais tout de même ,pour un passionné ,il y a des immanquables qu'il te manque justement.
IL n'y a pas de miracle non plus à attendre. Les différences existent entre les matériels.. certes. Cependant elles seront toujours plus importantes sur le support enregistré.
La reproduction sonore est arrivée à un certain niveau de qualité. Les différences ne sont plus mémorisables sauf en "dispatching"
IL reste probablement quelques pistes d'améliorations du coté du post d'Igor... encore que.. dans cette technologie du hp électrodynamique multivoie pas de miracles.
On peut juste regretter le manque d’intérêt de Dominax pour des inventions apportant une véritable révolution dans le domaine de la reproduction sonore.
+1 dans l'ensemble.
Et pour ma part ,j'ajouterais que les miracles ,je ne les attends plus ,ils ont eu lieu ,et d'autres auront lieu sans que je ne les attendent,car ils sont prévisilbes.