Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, corail 86, dgohyeres, domin, douda, Herve71, jybliste, lotofoof46, mariofan de triangle, MichMich, REGISTLSE, sound et 27 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Eltax monitor 3 ou shine 4 + ampli

Message » 22 Juin 2013 3:46

Bonsoir,

J'aimerais investir dans des enceintes pour lire confortablement mes CD avec un minimum de puissance. J'hésite donc entre les Eltax monitor 3 et les shine 4 vu qu'elles ont à peu près les mêmes caractéristiques, je ne sais pas lesquelles choisir du coup...

J'ai quand même un petite préférence pour les shine à cause de leur HP 16cm, étant plus propice aux basses dont je suis très friand. L'ensemble doit remplacer un système 2.1 logitech.

Maintenant, concernant l'ampli, ayant un budget plutôt serré (400€), je doit en prendre un en dessous de 200€ et justement j'ai trouvé celui-ci : http://www.fnac.com/Sherwood-RX-4109-noir/a4051358/w-4

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais il fait 2x100w, ce que je souhaite pour pouvoir exploiter au max les enceintes et il est livré avec une télécommande ce qui est un plus appréciable.

Un conseil ?

Merci !
renaud07

Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06

Message » 22 Juin 2013 8:44

Tout ça est tres bien mais à ta place , j irais farfouiller sur leboncoin au moins pour les enceintes , si tu n as rien contre les occasions
Tu y trouveras plethore d enceintes plus conséquentes pour ton budget
rha61

Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34

Message » 22 Juin 2013 14:40

Merci pour la réponse.

Je préférerais éviter le bon coin, car je n'aime pas acheter un chat dans un sac comme on dit et si en plus il faut aller tester le matos avant de l'acheter pour vérifier son bon fonctionnement ça risque d'être dur... (et oui c'est ça inconvénient d'habiter dans un trou paumé, à au minimum 1h15 de route de toute civilisation :mdr: )
renaud07

Inscription Forum: 30 Avr 2013 20:06

Message » 22 Juin 2013 16:44

Sur le coin , par ex , on trouve en cherchant qq minutes des Davis eva , des Celestion 8 ou cs7 à moins de 200€ et là , tu auras du grave !
rha61

Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message