Propriétaire d'un HK 3490, je me suis acheté des enceintes KEF IQ70 semaine dernière pour up-grader mon système son.
Je suis ravi des enceintes mais souhaitais compléter cette acquisition par un caisson de basse pour l'utilisation en HC et accessoirement pour l'utilisation en Hi Fi lorsque j'écoute de la musique electronique "péchue" (house, techno...) où je trouve pour l'instant qu'il manque un peu de basse aux IQ70... "Pour l'instant" car elles sont encore en rodage (+/- 25 heures d'écoute) et j'ai lu que le spectre de basse allait véritablement s'ouvrir après 50 heures. Hope so.

Du coup je pense acheter le Caisson de basses FOCAL Cub 2 Jet Black qui a reçu de très bonnes critiques et qui est abordable.
Ma question après deux jours de lecture intensive sur les forums : quel branchement optimal avec mon HK 3490 ?
J'ai évidemment lu et relu les manuels du HK 3490 et celui du Focal Cub 2 que j'ai trouvé sur Internet, mais ce n'est pas très clair...
J'ai trois options de branchement depuis le HK 3490 :
1) SUB-OUT - TRIGGER OUT
2) SUB-OUT - MONO
3) AUDIO - PRE OUT
... Et deux options depuis le Caisson de basses FOCAL Cub 2 :
1) LINE INPUTS - LFE
2) LINE INPUTS - RCA LEFT / RIGHT
Vous en pensez quoi ? Quel est le branchement optimum pour une écoute HC ET Hi Fi ?
Sinon juste par curiosité j'ai lu qu'il était possible sur les Amplis HC de configurer directement dans l'ampli les fréquences que l'on souhaitait couper sur les enceintes, voire activer une fonction "Large" ou "Small" pour les enceintes. J'imagine que cette fonction n'existe pas sur le HK 3490 qui est un modèle hybride entre le Hi Fi et le HC...
Merci d'avance pour vos réponses !