|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mariofan de triangle et 16 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Jacques VALLIENNE: ADIEU, MON AMI
Sincères condoléances à sa famille.
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
Je ne connaissais pas ce monsieur ... mais en avait entendu parlé et lu de ses publications sur le journal Hifi "Stéréo et Images prestige" ...
Trop jeune pour nous quitter aussi , pour moments difficiles pour le journal et sa rédaction en deuil et pour tous les proches .
Sincères condoléances à tous ceux...
Trop jeune pour nous quitter aussi , pour moments difficiles pour le journal et sa rédaction en deuil et pour tous les proches .
Sincères condoléances à tous ceux...
- BENOIST
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 13 Sep 2003 7:21
Bonsoir
J'ai appris la nouvelle de la disparition de Jacques seulement ce soir.
J'ai immédiatement cherché des infos supplémentaires, et je tombe sur ce topic.
Je suis content qu'il ait été initié par Philippe.
J'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Jacques à plusieurs reprises, notamment sur son lieu de travail, là où il ausculte patiemment tous les appareils qui lui passent entre les pattes.
A chaque fois, ont immédiatement transparu sa gentillesse, sa compétence, sa probité, son appétit des choses bien faites.
La dernière chose que j'ai partagée avec lui récemment aura été de bonnes tranches de rigolades, à l'occasion d'une réunion très fraternelle autour d'un autre ami commun, disparu lui aussi.
Joie de vivre, sens de l'amitié, envie sincère de faire vivre et de soutenir tout ce qui permet aux matériels et constructeurs d'aller de l'avant, sans coups tordus, mais avec exigence.
Ses évaluations et analyses pertinentes et pointues (bien plus que ne le laissent supposer les articles publiés) ont rendu de réels services à nombre de constructeurs.
Mes pensées vont à ses proches, aux collaborateurs de la revue Stéréo Prestige et Image, et bien sur à Patrick Vercher, qui perd plus qu'un ami.
Tout mon soutien pour cette soudaine absence d'un beau personnage.
Edit: ma signature est née en grande partie suite à une intervention faite par Jacques et Patrick, lors d'un salon de la Hifi, à l'invitation de Philippe Muller. Le sujet était: comment choisir les éléments d'un système Hifi. C'est je crois le bon moment pour moi de m'en souvenir, une grande partie de la saine philosophie de Jacques et l'esprit de son travail avaient été exprimés lors de cette intervention efficace et juste.
J'ai appris la nouvelle de la disparition de Jacques seulement ce soir.
J'ai immédiatement cherché des infos supplémentaires, et je tombe sur ce topic.
Je suis content qu'il ait été initié par Philippe.
J'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Jacques à plusieurs reprises, notamment sur son lieu de travail, là où il ausculte patiemment tous les appareils qui lui passent entre les pattes.
A chaque fois, ont immédiatement transparu sa gentillesse, sa compétence, sa probité, son appétit des choses bien faites.
La dernière chose que j'ai partagée avec lui récemment aura été de bonnes tranches de rigolades, à l'occasion d'une réunion très fraternelle autour d'un autre ami commun, disparu lui aussi.
Joie de vivre, sens de l'amitié, envie sincère de faire vivre et de soutenir tout ce qui permet aux matériels et constructeurs d'aller de l'avant, sans coups tordus, mais avec exigence.
Ses évaluations et analyses pertinentes et pointues (bien plus que ne le laissent supposer les articles publiés) ont rendu de réels services à nombre de constructeurs.
Mes pensées vont à ses proches, aux collaborateurs de la revue Stéréo Prestige et Image, et bien sur à Patrick Vercher, qui perd plus qu'un ami.
Tout mon soutien pour cette soudaine absence d'un beau personnage.
Edit: ma signature est née en grande partie suite à une intervention faite par Jacques et Patrick, lors d'un salon de la Hifi, à l'invitation de Philippe Muller. Le sujet était: comment choisir les éléments d'un système Hifi. C'est je crois le bon moment pour moi de m'en souvenir, une grande partie de la saine philosophie de Jacques et l'esprit de son travail avaient été exprimés lors de cette intervention efficace et juste.
- grand x
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Mes très sincères condoléances.
Jean-Michel
Jean-Michel
- Jean-Michel.F.
- Inscription Forum: 19 Fév 2006 18:46
J'ai appris le décès de Jacques il y a quelques jours et j'avoue que j'en suis encore tout retourné. J'ai débuté grâce à lui et travailler pendant plus d'un an à ses côtés. Ses compétences, son sens de la pédagogie, sa gentillesse vont me manquer même si je n'avais plus de nouvelles depuis quelques années... Mes condoléances à tous ses proches.
- laissemoi5mn
- Inscription Forum: 25 Nov 2009 15:17
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|