Hello,
Je plante le décor, femme qui se barre avec ses affaires, plus de chaine à la cuisine = pétage de plomb.
Le budget est évidemment le critère numéro 1. J'ai récupéré la mini-chaine de la salle de bain (oui y a de la musique partout une pioneer avec le panneau bleu qui se lève (une deux fois 30 watts), mais je retrouve pas la pêche de la vieille mini chaine denon (couleur champagne) et surtout des deux baffles (qui devait faire genre 16 cm pour les graves)
bref j'ai trouvé en occaze à moindre prix une mini-chaine denon M7 (celle ou il y a l'ampli, 2x 30 watts), triple lecteur CD, et lecteur K7
Je plug un iPad sur l ampli donc le reste ne me servirait pas ...
tjs en occaze je pourrais avoir les enceintes denon SC-F 107 à moindre prix
Est-ce que c'est cohérent?
Faudrait-il commencer par changer que les enceintes? mais bon j'aimerais bien remettre la chaine pioneer à la salle de bain....
Le but est d'avoir un son puissant (je suis en maison pas de prob de voisins) et là la pioneer pèche dans les basses ...
Bref je sais que je dois faire bien tache avec ce post au milieu de votre passion, mais j'ai pas vraiment la tête à farfouiller le net pour trouver la meilleure solution ... (oui récupérer l'ancienne chaine = impossible ... tout comme récupérer la femme ....)
Merci pour toute réponse
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: corail 86, douda, fernous, Labiss, lotofoof46, mariofan de triangle, PAT 94, PBN94, qmsqts, Sasahi, ZEPHYR92 et 37 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Achètes-toi un doc iPod, il y en a qui ont suffisamment de basses (chez Logitech ou ailleurs), voilà mon avis. Moi j'en ai plusieurs (y compris une Squeezebox radio, une tuerie niveau basses) et suis très content.
La configuration dans mon profil
And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved (Frail Grasp On The Big Picture)
-
Themisto - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
La pioneer que tu as c'est une Diva 5, c'était ma première chaine. Manque de punch oui......... mais Super WAF.
+1 pour le doc ipod dans la cuisine.
+1 pour le doc ipod dans la cuisine.
- color382
- Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
la pioneer c'est une L5 (chaque élément a une dénomination qui finit par L5).
bref j'ai testé avec différentes enceintes que j'avais sous la main et la partie ampli de la pio semble suffire, c'est vraiment les enceintes qui pèchent ...
j'ai trouvé une enchère pour des klipsch RB-51pour pas cher et je pense que je vais craquer pour çà ...
le dock ipod, non car je dois y plugger un ipad ....
bref j'ai testé avec différentes enceintes que j'avais sous la main et la partie ampli de la pio semble suffire, c'est vraiment les enceintes qui pèchent ...
j'ai trouvé une enchère pour des klipsch RB-51pour pas cher et je pense que je vais craquer pour çà ...
le dock ipod, non car je dois y plugger un ipad ....
- pecos
- Inscription Forum: 01 Déc 2006 16:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|