|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Mise en oeuvre et reglage en biamplification ?
j'envisage de passer en biamplification . comment effectuer le réglage de gain de deux amplis différents a savoir un yam pc4801n pour les aigus et mediums et un p5000s pour le grave et ce pour que le volume des différents canaux soit le plus fidèle a celui de la source.le DBX pourras sans doute m'aider avec l'equalisation automatique mais je doute que cela soit suffisant.
- af06
- Inscription Forum: 27 Nov 2007 20:09
Salut,
Il suffit juste d'ajuster les gains des deux amplis afin d'équilibrer les deux voies, à condition que la page de réglage des deux amplis le permette.
Cela ne peut pas fonctionner correctement avec l'égalisation automatique il faut d'abord que tu dégrossisses correctement manuellement.
Il suffit juste d'ajuster les gains des deux amplis afin d'équilibrer les deux voies, à condition que la page de réglage des deux amplis le permette.
Cela ne peut pas fonctionner correctement avec l'égalisation automatique il faut d'abord que tu dégrossisses correctement manuellement.
Dernière édition par pheno le 26 Nov 2012 22:43, édité 1 fois.
- pheno
- Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
pheno a écrit:Salut,
tu veux dire a l'oreille donc?
- af06
af06 a écrit:pheno a écrit:Salut,
C'est pas bien compliqué, si tu ne sais pas faire çà à mon avis laisse tomber la hi-fi.
- pheno
pheno a écrit:af06 a écrit:pheno a écrit:Salut,
C'est pas bien compliqué, si tu ne sais pas faire çà à mon avis laisse tomber la hi-fi.
quand j'ai debuté en hifi,tu était encore dans le ventre de ta mère! au vue des photos de ton installation ,je te retourne les même propos !
- af06
Salut,
Avec un micro et un logiciel de type REW, tu ne peux pas te tromper : lorsque la courbe est droite les niveaux sont ajustés !
Je le fais en trip-amp pour repérer les niveaux sur le filtre-actif, ça marche très bien.
Avec un micro et un logiciel de type REW, tu ne peux pas te tromper : lorsque la courbe est droite les niveaux sont ajustés !

Je le fais en trip-amp pour repérer les niveaux sur le filtre-actif, ça marche très bien.

- poussi_pousse
- Inscription Forum: 17 Sep 2009 14:05
af06 a écrit:pheno a écrit:af06 a écrit:pheno a écrit:Salut,
quand j'ai debuté en hifi,tu était encore dans le ventre de ta mère! au vue des photos de ton installation ,je te retourne les même propos !

- pheno
poussi_pousse a écrit:Salut,
Avec un micro et un logiciel de type REW, tu ne peux pas te tromper : lorsque la courbe est droite les niveaux sont ajustés !![]()
merci, voila le style de reponse intelligente que j'attendais. oui,effectivement,j'utilise moi aussi REW,je n'y avais pas pensé!
- af06
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|