|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, douda, françois/ EAR, lotofoof46, mariofan de triangle, oli_vip1213, PBN94, pem, poverliner, sound, Subway2400, VTFEH, ZEPHYR92 et 34 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Nouvelles apertura
Bonsoir qq un a deja ecoute les edena et les armonia? J ai ete assez impressionnepar les edena, pas ecoute les armonia, suis en train de me demander si l une ou l autre pourrait remplacer avantageusement mes kal que j aime bcp, mais je leur reproche un manque de grave et une certaine difficulte de placement.J avai prevu d couter des magnepan1.7 ,cest plus compliquepour moi a court terme et encore une fois les edena mais bon6500e en version merisier classique
- vanouille
- Inscription Forum: 13 Mar 2004 17:14
Les armonia sont les remplaçantes des Thema, c'est ça? Si oui, je les ai écoutées.
Ça ouvre beaucoup, ça me plaît beaucoup.
C'est assez démonstratif, notamment en comparaison avec des Harbeth. Reste donc à valider sur une plus longue période que ce n'est pas "trop" démonstratif. Une fois ceci validé, je pense que ce sera du tout bon.
(autrement, les meilleures enceintes de cette catégorie, mais dans un style différent, ce sont les D15 )
Ça ouvre beaucoup, ça me plaît beaucoup.
C'est assez démonstratif, notamment en comparaison avec des Harbeth. Reste donc à valider sur une plus longue période que ce n'est pas "trop" démonstratif. Une fois ceci validé, je pense que ce sera du tout bon.
(autrement, les meilleures enceintes de cette catégorie, mais dans un style différent, ce sont les D15 )
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|