Si tu n'a qu'un seul ampli, tu ne peux pas bi amplifier, mais tu peux bi cabler, à condition que tes enceintes possèdent un double bornier
Tu peux bi cabler avec 2x le même cable, ou avec 2 cables différents pour avoir un rendu différent entre l'aigu et le grave par exemple. Cela dit, cette dernière option peut donner, il parait, des résultats catastrophiques, en "désacordant" le grave et l'aigu.
Personnellement, j'ai bicablé chez moi car suite à une erreur de livraison, j'ai eu le double de cable d'enceinte. J'ai noté une petite différence, mais de là à ce que ça vaille le coup au prix du mètre de cable, pas si sur, en tout cas chez moi.
J'ai eu plus de changement en passant de mon ancien cable au Supra PLY3,4s qu'en mettant double PLY.
Essaye, et au pire, tu revends la paire en trop....... Mais franchement, bof bof pour moi.
Si ça impressionne les copains quand ils regardent tes enceintes

, mais ça fait raler ta copine
Ah et n'achete pas des cables montés avec fourches bananes et tout ça, c'est plus joli mais ça apporte rien à part une addition plus salée.
Mais peut être que d'autres forumeurs pourront te donner d'autres marques, chacun ses recettes.