Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, FabBrov, fabien_m2002, greg85, lotofoof46, mariofan de triangle, pem, Sasahi, VTFEH et 22 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Problème Accuphase e-206

Message » 21 Fév 2014 11:20

Bonjour,
Bon je vous commente mon problème, un ami ma donné un Accuphase E-206 qu'il avais au fond d'une cave, quand je l'ai branché a ma grade désillusion je me trouves avec une sortie qui ne donne rien et il perd le volume progressivement, quand je bouge le potentiomètre de volume il va par accoups, c'est a dire que parfois il y à du son et par fois pas.
Tout ceci pour demander votre avis sur cet ampli et aussi pour savoir si cela veut la peine de le faire réparer, d'autre part est que vous conaisez un technicien de confiance et pas trop cher pour le lui confier? (j'habite en suisse pour info)
en tout cas merci d'avance pour vos comentaires et votre aide.
ralicarr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Fév 2014 10:41
  • offline

Message » 21 Fév 2014 11:29

Salut,

Il a probablement un problème de relai et autres contacts.

Le relai peux peut être se nettoyer avec du Brasso ou se remplacer, et les potentiomètres et switches nettoyés avec du Deoxit ou autre.
mroboto
 
Messages: 4558
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 21 Fév 2014 14:47

Merci, je vais donc tester ça, j'ai verifié les capacitors et a simple vue je ne vois rien d'anormal, j'ai commandé un capacimètre pour les verifier comme il se dois, je mettrais feedback des resultats.
merci encore
ralicarr
 
Messages: 2
Inscription Forum: 21 Fév 2014 10:41
  • offline


Retourner vers Matériel HiFi

 
  • Articles en relation
    Dernier message