Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vincent33 et 10 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quadral série Platinium

Message » 05 Jan 2012 3:25

J'ai lu dans sur divers sites allemands des tests élogieux sur les colonnes de la série platinium de Quadral qui présenterait un formidable rapport qualité prix. Le constructeur allemand proposerait ses enceintes à des prix plus bas que la normale afin de concurrencer les constucteurs vendant uniquement par le net comme Nubert. Comme chez d'autres constructeurs allemands qui ont l'air d'innover davantage qu'ailleurs, ces enceintes emabrquent des technologies originales. Certains parmi vous ont ils eu l occasion d'écouter ces belles enceintes ?

Platinium M5:
Image

Le tweeter:
Image

La saine gestion sophistiquée de la nouvellement développé M-Ricom tweeter offre la possibilité de compléter la réponse en fréquence du haut-parleur pour garder hors de son axe principal. Avantage: les caractéristiques du son ne change pas beaucoup avec la position d'écoute. Cet exploit précédemment accompli seulement quelques enceintes haut de gamme, l'exemple de la Californie haut de gamme du fabricant Revel.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26

Message » 18 Jan 2012 1:17

Bonjour

J'ai acheté il y a 2 ans des Quadral Platinum Ultra 9 donc je ne suis pas très content, mais cela semble être lié à une amplification pas du tout à la hauteur (voir ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1025&t=30013871&p=176700900#p176700900).
Donc difficile de me prononcer pour l'instant :)
DrHouse76

Inscription Forum: 12 Nov 2011 15:17

Retourner vers Matériel HiFi