Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lotofoof46, mariofan de triangle, mike25, oli_vip1213, superjoker et 27 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelles enceintes choisir

Message » 19 Jan 2011 14:00

Bonjour,je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V565 et une platine CD Yamaha CDX-497,mon système audio date un peu je le reconnais (JBL Control SB1) mais fonctionnait très bien avec mon ancien ampli.
Depuis que j'utilise mon nouvel ensemble,le son est très "étouffé" comme si les enceintes étaient masquée par quelque chose.Je suis obligé de mettre presque a fond l'ampli pour avoir du son et ce malgré les réglages.
Est ce du au fait que mon système audio ne fasse que 4 Ohms ou est ce un problème de réglages,je me demande si je n'aurai pas du acheter un ampli audio genre RX-797 ?

Je suis donc sur le point de changer mes enceintes,pourriez vous mes conseiller sur des modèles d'enceintes bibliothèques voire colonnes pour un budget de 300€ max.
PS: On m'a conseiller des enceintes KLIPSCH RB51,FOCAL 706V.Mes styles musicaux vont du reggae et heavy métal si cela peut aider.

Merci
Raph94

Inscription Forum: 19 Jan 2011 13:38

Retourner vers Matériel HiFi

• Articles en relation
    Dernier message