Hello,
Est-ce que quelqu'un d'autre que moi trouve également les LED power de ces appareils en mode veille sont hyper trop lumineux.
À part le patch minable à base d'autocollant adhésif fournit par Rotel, quelqu'un a-t'il fait qqchose?
Mais bon, au vu des prestations de ses appareils, on peut tout leur pardonner...
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, dgohyeres, FabBrov, fabien_m2002, greg85, lotofoof46, mariofan de triangle, pem, Sasahi, VTFEH et 25 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Salut,
Tu as cette config ?
Je lorgne dessus en ce moment, tu en es content ?
Merci
Tu as cette config ?
Je lorgne dessus en ce moment, tu en es content ?
Merci
- Alex727
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
'lut,
Après avoir essayé plusieurs matos, ampli/pré-ampli, j'ai trouvé mon Graal (en tout cas pour au moins les 5 prochaines années).
Dès les 1eres notes j'ai eu de super sensations sur des CD que je connais par cœur.
Il y a un autre fil de discussion sur ce forum avec pour sujet le RB1582 ou on en parle plus et les avis sont unanime; même si la plupart ne connaissent pas encore ces nouvelles moutures mais parlent plus de l'ancien couple RB1582/RC1580 remplacés avantageusement par ces 2 nouveaux.
Après avoir essayé plusieurs matos, ampli/pré-ampli, j'ai trouvé mon Graal (en tout cas pour au moins les 5 prochaines années).
Dès les 1eres notes j'ai eu de super sensations sur des CD que je connais par cœur.
Il y a un autre fil de discussion sur ce forum avec pour sujet le RB1582 ou on en parle plus et les avis sont unanime; même si la plupart ne connaissent pas encore ces nouvelles moutures mais parlent plus de l'ancien couple RB1582/RC1580 remplacés avantageusement par ces 2 nouveaux.
- Vish
- Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:18
Ok merci je vais aller voir, j'ai du mal à trouver des infos sur ce couple, c'est du matos récent ?
- Alex727
- Inscription Forum: 10 Déc 2002 16:32
Oui, ce nouveau couple est sorti à noël 2013.
WhatHifi à fait une petit reportage recemment:
http://www.whathifi.com/news/rotel-laun ... power-amps
WhatHifi à fait une petit reportage recemment:
http://www.whathifi.com/news/rotel-laun ... power-amps
- Vish
- Inscription Forum: 02 Oct 2006 13:18
Salut Alex727
Il y a les avis de Vish et de moi même sur le post du Rotel 1582 :
amplificateurs-de-puissance-haute-fidelite/rotel-rb-1582-t30019537-60.html
Eventuellement il faudrait peut être créer un post pour le RC1570 et regrouper les avis ci dessus. Au vu du prix,de la polyvalence et des résultats de l' engin à l' écoute ça pourrait être intéressant pour ceux qui s'interrogent sur ce nouveau modèle...
Il y a les avis de Vish et de moi même sur le post du Rotel 1582 :
amplificateurs-de-puissance-haute-fidelite/rotel-rb-1582-t30019537-60.html
Eventuellement il faudrait peut être créer un post pour le RC1570 et regrouper les avis ci dessus. Au vu du prix,de la polyvalence et des résultats de l' engin à l' écoute ça pourrait être intéressant pour ceux qui s'interrogent sur ce nouveau modèle...

- invite45481
- Inscription Forum: 27 Mai 2005 15:30
bonsoir
pour ce qui concerne le nouveau preampli rotel stereo
il n'y a rien a dire sur ses capacités de restitution d'un message musical
pour faire simple c'est droit propre et neutre
amateurs de sons " a la musicalité prononcée voir surjouée" qui n'est en fait qu'une "coloration des plus marquées"
passez votre chemin
le reste n'est que littérature
LUC
pour ce qui concerne le nouveau preampli rotel stereo
il n'y a rien a dire sur ses capacités de restitution d'un message musical
pour faire simple c'est droit propre et neutre
amateurs de sons " a la musicalité prononcée voir surjouée" qui n'est en fait qu'une "coloration des plus marquées"
passez votre chemin
le reste n'est que littérature
LUC
- gentlegiant
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|