Bonjour,
Existe t'il un appareil qui permet de mélangé (en même temps) plusieurs source analogique ?
Dans l'idée j'ai plusieurs PC, Console ect... et je voudrais une solution qui m'évite de commuté pour passer d'une entrée à une autre.
Je souhaite que l'ensemble des entrée utilisé se comporte comme une seul et même entrée.
Je ne sais si j'ai était clair ... merci pour vos conseils avisés
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, Dabozz, dgohyeres, domin, j_yves, jep, jybliste, khaos974, PBN94, Samuel2612 et 27 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Système permettant de mélangé/mixé des entrées en une seul ?
- TheDark91
- Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:21
une table de mixage?
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Oui c'est un peu l'idée mais sans les dix mille bouton, juste pour mixé plusierus sources vers une sortie, ca existe ?
Idéalement, qu'il puisse mixé différents type de source (RCA, Toslink, SPDIF...) mais surtout sans commutation, car ca c'est çà que je trouve merdique.
Idéalement, qu'il puisse mixé différents type de source (RCA, Toslink, SPDIF...) mais surtout sans commutation, car ca c'est çà que je trouve merdique.
- TheDark91
Bonjour,
les deux messages sont contradictoires :
le premier parle de mélangeur analogique simple, le deuxième de mélanger du RCA, Toslink, S/Pdif, donc de l'analogique et du numérique.
En mélangeur analogique simple, il en existe plein à tous les prix (Chez Thomann entre autres). Dans le deuxième cas, moins sûr.
Michel...
les deux messages sont contradictoires :
le premier parle de mélangeur analogique simple, le deuxième de mélanger du RCA, Toslink, S/Pdif, donc de l'analogique et du numérique.
En mélangeur analogique simple, il en existe plein à tous les prix (Chez Thomann entre autres). Dans le deuxième cas, moins sûr.
Michel...
- MickeyCam
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Dans le deuxième je dis "Idéalement...."
- TheDark91
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|