Bonjour à tous,
En voulant changer la cellule de ma platine Pro-Ject, j'ai retrouvé une ancienne cellule qui dormait bien rangée dans une boite, une Shure M95, après avoir mis une pointe neuve j'ai voulu la monter sur le bras de lecture mais je me suis rendu compte que je n'avais plus les vis de fixations et j'en arrive à ma question: quelqu'un parmi vous sait-il ou je pourrais m'en procurer d'autres ? J'ai essayé de nombreux sites fournissant de la micro visserie mais les diamètres ne correspondent pas. A priori c'est un diamètre de 2.3, 2.4 mm maxi qu'il me faut et ces sites proposent minimum 2.5mm, il me semble d'après mes relevés que le diamètre est trop grand et qu'il ne rentre pas dans les trous du porte cellule. Merci pour vos idées.
Bonne journée à tous
ludmala
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: khaos974 et 10 invités
Discussions sur le matériel Haute-Fidélité
Bonjour,
le standard, que l'on trouve dans les boutiques hifi, c'est M2,5
Pour ma vieille Thorens TD 160, dont le porte cellule est en M2, j'ai trouvé des vis qui vont bien dans une boutique de modélisme (inox = amagnétique)
@+
le standard, que l'on trouve dans les boutiques hifi, c'est M2,5
Pour ma vieille Thorens TD 160, dont le porte cellule est en M2, j'ai trouvé des vis qui vont bien dans une boutique de modélisme (inox = amagnétique)
@+
- saveriancouty
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 22:05
Merci, je vais me renseigner dans ce genre de boutique.
Cordialement
Cordialement
- ludmala
- Inscription Forum: 18 Oct 2011 12:12
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|