Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, brucast, le touriste, lotofoof46, mariofan de triangle, PAT 94, Skydiver et 30 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

VITUS RI100 (gamme Reference)

Message » 30 Mar 2013 13:42

fenetour a écrit:bonsoir, :wink:
le RI100 est un super intégré. il est neutre, hyper détaillé et peux driver bon nombre d'enceintes, grace a une puissance confortable.
il ne possède effectivement pas ce coté fruité des Accuphase class A, dont parle "ashram", mais il est beaucoup plus polyvalent que le E-560!
de la a dire que le vitus est froid, non... question d'association peux etre?

oui, le 560 n'est franchement pas polyvalent au contraire du Vitus !
pour le reste, je n'interviendrai plus n'étant apparemment pas dans la tendance de ce qu'il faut dire sur ce Vitus :roll:

j'adore les forums :ko:
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00

Message » 30 Mar 2013 21:33

Si mes souvenirs sont bons, Eric Massé à Quimper propose ce RI-100.
Une comparaison rapide faite avec des grosses Usher m'avait fait préféré "l'intégré" ASR en 4 blocs (si on peut encore appeler tout ce bazar un intégré). Bien sûr pas le même prix non plus entre ces deux machines mais le résultat était évident pour un ami, ma femme et moi même dans cette configuration avec une source demat: Aurender + DAC Meitner.

Le haut du panier des intégrés inclus le darTZeel CTH 8550 mais il n'y a jamais d'occaz à prix décent... En neuf il vaut 2x le prix du Vitus RI-100, malheureusement !!!
laurenta

Inscription Forum: 04 Oct 2007 15:25

Retourner vers Matériel HiFi