Excellente qualité pour cette barrette d'entrée de gamme d'Ansuz Acoustics, en terme de timbre et de dynamique, en particulier. Ce n'est que l'entrée de gamme mais c'est déjà excellent, rivalisant avec les barettes de même prix de Furutech. Le prix public indicatif est de 1000 euros, je l'ai payée 500 euros (et on peut la trouver à ce prix très facilement sur des sites internet). Elle apporte un gain significatif, et à mon avis c'est un achat pérenne et la case "arrivée" pour un système. Il y a de la technologie derrière tout cela, pas de mystère...
https://audiogroupdenmark.com/product/ansuz-mainz8-x/
On peut à mon avis reprocher à cette marque danoise une trop grande quantité de références. On se perd dans la gamme, tellement elle est vaste. Le haut de gamme est de plus hors de prix (36 000 euros la barrette !). Je n'en vois pas l'intérêt mais ce n'est qu'un avis...
Prix indicatifs de la gamme (la X-TC que je n'ai pas essayé a très bonne réputation) en 2021.
Mainz8 X POWER DISTRIBUTION 1.000
Mainz8 X-TC POWER DISTRIBUTION 1.500
Mainz8 A2 POWER DISTRIBUTION 3.500
Mainz8 C2 POWER DISTRIBUTION 5.000
Mainz8 D2 POWER DISTRIBUTION 8.000
Mainz8 D-TC POWER DISTRIBUTION 20.000
Mainz8 D-TC SUPREME POWER DISTRIBUTION 36.000
https://hifiplus.com/articles/ansuz-x-s ... nditioner/
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Ansuz Acoustics Mainz8 X EU Power Distribution
- Irwinwayfair
- Inscription Forum: 18 Juin 2011 22:12
Bonjour,
oui , c'est une très bonne marque, comme GIGAWATT.
je dirais même que le HDG ANSUZ est au dessus du PC4 EVO+ de Gigawatt.
Il vaut mieux acheter le câble de la même marque pour l'alimenter.
oui , c'est une très bonne marque, comme GIGAWATT.
je dirais même que le HDG ANSUZ est au dessus du PC4 EVO+ de Gigawatt.
Il vaut mieux acheter le câble de la même marque pour l'alimenter.
- felipe91
- Inscription Forum: 29 Oct 2011 20:54
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Meubles et Accessoires |