|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
3eme réunion d'organisation Salon HCFR Sud-Ouest.
Iskender demande s'il y aura les femmes de certains d'entre nous pour savoir s'il peut amener la sienne sans qu'elle ne s'embête... Karine sera là Lionel? Et Kathy Stephan?
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Ajouts dans la liste de matos:
- Colorimètre HCFR
- Prisme Anamorphique 2.35 AnamorpHCFR (Prototype)
- Colorimètre HCFR
- Prisme Anamorphique 2.35 AnamorpHCFR (Prototype)
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
Christophe CHEREL a écrit:Iskender demande s'il y aura les femmes de certains d'entre nous pour savoir s'il peut amener la sienne sans qu'elle ne s'embête... Karine sera là Lionel? Et Kathy Stephan?
Mais bien sur , et tu crois que je vais te croire

c'est pour les draguer ouais

- cobaltnoss
- Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
Christophe CHEREL a écrit:Iskender demande s'il y aura les femmes de certains d'entre nous pour savoir s'il peut amener la sienne sans qu'elle ne s'embête... Karine sera là Lionel? Et Kathy Stephan?
non il n' y aura pas ma femme , elle part a lyon pour quelques jours avec notre fils
- blade31
- Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
Iskender ne pourra pas venir finalement.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
cobaltnoss a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Iskender demande s'il y aura les femmes de certains d'entre nous pour savoir s'il peut amener la sienne sans qu'elle ne s'embête... Karine sera là Lionel? Et Kathy Stephan?
Mais bien sur , et tu crois que je vais te croire![]()
Je sais bien que je serai sans ma belle lundi mais je peux attendre 5 jours quand même

- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
On se rejoint tous chez les Callaways, et on verra sur place pour le co-voiturage.
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
Christophe CHEREL a écrit:On se rejoint tous chez les Callaways, et on verra sur place pour le co-voiturage.
ok

- cobaltnoss
eh, c'est vrai que tu pars bientôtChristophe CHEREL a écrit:cobaltnoss a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Iskender demande s'il y aura les femmes de certains d'entre nous pour savoir s'il peut amener la sienne sans qu'elle ne s'embête... Karine sera là Lionel? Et Kathy Stephan?
Je sais bien que je serai sans ma belle lundi mais je peux attendre 5 jours quand même

- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Thierry.P a écrit:eh, c'est vrai que tu pars bientôtChristophe CHEREL a écrit:cobaltnoss a écrit:Christophe CHEREL a écrit:Iskender demande s'il y aura les femmes de certains d'entre nous pour savoir s'il peut amener la sienne sans qu'elle ne s'embête... Karine sera là Lionel? Et Kathy Stephan?
C'est qu'il commence à avoir des ampoules aux mains le jeune!!!!

- cobaltnoss
Christophe CHEREL a écrit:On se rejoint tous chez les Callaways, et on verra sur place pour le co-voiturage.
donc à 13H30 à la maison ?
- callawayte
- Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
ok, 13h30, ça marche! 

- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
callaway et moi devont impérativement partir au plus tard à 13h15 de chez nous lundi (raison enfants
)
aussi, on souhaite avancer le rendez -vous à 13h à la maison
si vous pouviez confirmer, please
a demain

aussi, on souhaite avancer le rendez -vous à 13h à la maison
si vous pouviez confirmer, please

a demain
- callawayte
- Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
ok pour moi. J'ai pas pu avoir Blade31. Je lui ai envoyé un email et un message sur MSN. J'espère qu'il aura le message...
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
|
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|