Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Et paf, un repas HCFR sur Toulouse!

Message » 23 Oct 2010 22:22

ReplayMan a écrit:A voir Rouge Tendance peut être bien suivant les tarifs. Mais sinon, la pizzeria habituelle ...

Concernant les tarifs, le soir de toute façon y'a tout qui est cher ...

Rouge tendance, le Wok à volonté (ca fait dessert aussi avec des trucs aux fruits) est à environ 20€ il me semble de tête.

Ce qu'on peut faire, c'est tenter un repérage Lundi midi sur les restaus de Labège et voir si on trouve un truc pas trop cher pour Jeudi soir.

Je propose que l'on vote la création d'une petite commission qui sera chargée de tester aux frais d'HCFR tous les restos de la région et d'en diffuser une liste de 20 susceptibles d'accueillir cette manifestation.
A l'issue, une seconde commission, dite grosse commission, sera chargée de choisir 5 restos pour les proposer au vote de l'aimable assemblée.
Bien entendu, les commissaires seront rémunérés à la hauteur de leur engagement sur HCFR, c'est-à-dire au nombre de posts.
Vu que je suis l'initiateur de cette idée, je m'auto-nomme Président des commissions.
Des objections? :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Oct 2010 23:07

Si c'est la romarine le resto que le Président choisit, je lui paie les chips et le jus d'orange... 8)
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 23 Oct 2010 23:25

J'aime la corruption. 8)

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Oct 2010 10:56

Fafa a écrit:Vu que je suis l'initiateur de cette idée, je m'auto-nomme Président des commissions.
Des objections? :mdr:

Plutôt "Je m'auto-proclame", à moins que tu veuilles revendiquer ton autonomie ...
vic_007
 
Messages: 774
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Oct 2010 10:59

wincoach a écrit:Si c'est la romarine le resto que le Président choisit, je lui paie les chips et le jus d'orange... 8)

En parlant de chips, on pourrait faire un pique-nique sur la place du Capitole ...
Et on discuterait avec les clochards du dernier DS à 15 K€. Ils répondraient : "Ah, les Citroën, c'était le bon temps !"
vic_007
 
Messages: 774
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Oct 2010 11:03

vic_007 a écrit:
Fafa a écrit:Vu que je suis l'initiateur de cette idée, je m'auto-nomme Président des commissions.
Des objections? :mdr:

Plutôt "Je m'auto-proclame", à moins que tu veuilles revendiquer ton autonomie ...

Ma parole. Tu veux que je te supprime ta villa aux Baleares ou quoi??? :o :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Oct 2010 11:05

Va falloir qu'il fasse moins humide qu'aujourd'hui pour l'apéro au Capitole!
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Oct 2010 13:01

Avec une bonne tente ...
Tiens, je me rappelle qu'à la mort de Michael J., un hommage était rendu sur la place du Capitole avec une voiture toutes portes ouvertes faisant office de source musicale ...
Si quelqu'un a une Aston Martin et l'install qui va avec, Cf. http://www.linn-france.fr/site.php?page=aston_martin, on pourrait débuter nos tests HiFi pendant le pique-nique ...
vic_007
 
Messages: 774
Inscription Forum: 05 Aoû 2004 11:53
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Oct 2010 14:12

Bon, Wok 31 ou rouge Tendance?
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 24 Oct 2010 20:49

wincoach a écrit:Si c'est la romarine le resto que le Président choisit, je lui paie les chips et le jus d'orange... 8)

euh non, moi ce sera un jaune !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 25 Oct 2010 10:39

Allez presque 10 pages....
D'ailleurs on va aller voir à rouge tendance à midi avec Thierry et Replayman les tarifs des Woks en soirée pour savoir si c'est pas trop hors de prix ^^
Nelline
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Juin 2010 0:55
Localisation: Montréal Canada
  • offline

Message » 25 Oct 2010 13:56

On revient de Rouge Tendance
On oublie
ils ont augmentés leurs prix => On vote pour La Romarine !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 25 Oct 2010 13:57

Merci.
Et le wok de Gramont, non?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Oct 2010 14:26

@ Fafa : Il n'y a pas de wok à Gramont... Il y a juste un resto asiatique à volonté le dynastie...

Et du coup ben c'est dommage pour Rouge tendance mais ils ont abusé sur les prix...
Bon ben la pizzeria route d'Espagne fera l'affaire pour moi tant qu'on peut manger autre chose que des pizzas...
Nelline
 
Messages: 31
Inscription Forum: 28 Juin 2010 0:55
Localisation: Montréal Canada
  • offline

Message » 25 Oct 2010 14:28

@ Fafa : Il n'y a pas de wok à Gramont... Il y a juste un resto asiatique à volonté le dynastie...
On n'a pad dit qu'il a changé pour du Wok?

Sinon, la pizzeria me va aussi. Elle est bonne.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Occitanie