A voir avec la date pour moi également
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
callawayte a écrit:salut tous![]()
A voir avec la date pour moi également
vic_007 a écrit:Hello à tous,
Je profite de cette sortie resto pour un petit message à tous les adhérents HCFR Midi Pyrénées :
- Avant la création d'une PA aux normes (je n'ai pas le temps immédiatement), je vous fais part de la mise en vente de ma TV Kuro 5090H achetée fin 2009 à la FNAC et garantie 5 ans, donc jusqu'à fin 2014. Je dispose de tous les cartons d'origine. La TV N'a jamais bougé ... Le prix de vente sera celui rencontré ici récemment. A noter que les 5090H vendus n'étaient pas sous-garantie ...
Pas de livraison, sauf si vous gérez tout. Si besoin, je peux livrer dans la région.
L'image est impec, aucun problème !
Cause : passage à un plasma 3D Panasonic plus grand (mais plus cher).
Keltisia a écrit:L objet en plus de la rencontre .. : visite du cinéma Gaumont Labege. (Iiiiimmmaxxxx!! La salle est fantastique, j avais eu la chance par le passe de pouvoir la visiter))
Nexus.6 a écrit:Keltisia a écrit:L objet en plus de la rencontre .. : visite du cinéma Gaumont Labege. (Iiiiimmmaxxxx!! La salle est fantastique, j avais eu la chance par le passe de pouvoir la visiter))
Tu as eu la confirmation que c'est faisable?
|
|