Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

rencontre sympa entre forumeurs toulousains, hier soir

Message » 27 Fév 2006 12:05

Salut à tous,
J'aurais internet chez moi jeudi prochain, donc pour l'instant, je poste peu et depuis le lycée.

Les cables HP permettent à mes enceintes de gagner en aération et en hauteur. Je suis vraiment content.
J'ai reçu un cable de modul (un Corona) que j'ai branché entre le préampli et l'ampli. Pas de gain... pour l'instant
Mais comme ma liaison CD => Préampli est pourrie, il faudra que j'attende le 14 mars (où je vais récupérer un cable de modul conseillé par Arno) pour vraiment tester tout ça.

Sinon, depuis une semaine, je réécoute donc mon install, et je l'apprécie vraiment. Je la trouve très cohérente. C'est vraiment le maitre mot de mon install.
C'est pas du matos de fou, mais je trouve que ça marche vraiment bien et j'ai pu intégrer tout ça dans la pièce sans que ce soit trop voyant (à mon goût).

La seule chose qui me déçoivent, c'est le bloc de puissance.
Il a 2 entrées et un sélecteur, c'est génial, car ça me permet de l'attaquer par deux préamplis (HC et hifi).
En revanche, il a beau avoir 2 paires de borniers HP en sortie, il n'y a hélas pas de sélecteur.
Donc, je suis obligé de brancher-débrancher les enceintes hifi ou HC suivant l'utilisation.
Heureusement, via les fioches bananes, c'est simple, mais bon, j'aurais préféré un sélecteur de sortie... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Fév 2006 12:07

Bienvenu sur le forum, Ludo.
Quand tu veux pour venir tester mon matos à Melun.

Y'a déjà Fredo et Thierry qui ont pris RDV! :wink:

Le pauv' Thierry, il ne sait pas encore dans quel piège il va tomber.
Quand il ressortira de chez moi, il ne parlera plus que de "Déhénème"!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Fév 2006 12:13

fafa.dudu a écrit:Bienvenu sur le forum, Ludo.
Quand tu veux pour venir tester mon matos à Melun.

Y'a déjà Fredo et Thierry qui ont pris RDV! :wink:

Le pauv' Thierry, il ne sait pas encore dans quel piège il va tomber.
Quand il ressortira de chez moi, il ne parlera plus que de "Déhénème"!!! :mdr:
fafa, répète après moi:
hache Dé, Hache Dé :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 27 Fév 2006 12:22

Gnagnagna!!! :lol: :lol: :lol:

Sans déc, la HD sur grand écran m'a vraiment plu, d'ailleurs plus par sa propreté (pas de trace de compression, pas d'aliasing) que par sa vraie netteté (que je n'apprécie vraiment que sur les fins détails et les arrières plans par rapport au Pixel+).
J'ai vraiment hâte que l'on puisse "déhènémiser" la HD car ça va alors "déchirer grave"!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Fév 2006 12:25

fafa.dudu a écrit:Les cables HP permettent à mes enceintes de gagner en aération et en hauteur. Je suis vraiment content.


Les différences sont notables ou ça reste subtil par rapport à du câble "ordinaire"?
Fredo31
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 25 Nov 2002 17:39
Localisation: Toulouse (Castanet Tolosan)
  • offline

Message » 27 Fév 2006 12:34

C'est une notion très subjective, donc je sais pas. Ca dépend de chacun.
Je n'ai pas fait de comparaison A-B, donc s'il faut, c'est moi qui débloque. :o
Mais de ce que je me souvenais de mon install, les novueaux cables m'ont paru meilleurs.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 27 Fév 2006 23:41

Thierry.P a écrit:euh, pour les rencontres, normalement, on mets des posts....avant :evil:

:lol:


+1 :-?

ou bien il faut changer le titre "LE POST DES RENCONTRES QU'ON FAIT SANS VOUS"
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:03

LESTAT31 a écrit:
Thierry.P a écrit:euh, pour les rencontres, normalement, on mets des posts....avant :evil:

:lol:


+1 :-?

ou bien il faut changer le titre "LE POST DES RENCONTRES QU'ON FAIT SANS VOUS"


Euh... t'es en colère, là ??? :o
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:20

christelle 31 a écrit:
LESTAT31 a écrit:
Thierry.P a écrit:euh, pour les rencontres, normalement, on mets des posts....avant :evil:

:lol:


+1 :-?

ou bien il faut changer le titre "LE POST DES RENCONTRES QU'ON FAIT SANS VOUS"


Euh... t'es en colère, là ??? :o


presque! :lol:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:29

Bah, ils n'ont bu que du jus de fruits !!! :mdr: :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:33

christelle 31 a écrit:Bah, ils n'ont bu que du jus de fruits !!! :mdr: :lol:


alors ça va moi qui pensé avoir manqué une grosse murge!!! :wink:
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:45

LESTAT31 a écrit:
christelle 31 a écrit:Bah, ils n'ont bu que du jus de fruits !!! :mdr: :lol:


alors ça va moi qui pensé avoir manqué une grosse murge!!! :wink:


Nan !!! S'il y avait de quoi picoler gaiement, tu penses bien que j'aurais tout fait pour m'incruster !!!! :mdr: :lol: :lol: :lol:

Bon, si en + ils avaient fait des écoutes, des tests et des comparos de matos, j'aurais compris que tu sois vénère... mais ils ont juste joué au scrabble !!! :mdr: :lol: :lol: :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 28 Fév 2006 0:52

christelle 31 a écrit:
LESTAT31 a écrit:
christelle 31 a écrit:Bah, ils n'ont bu que du jus de fruits !!! :mdr: :lol:


alors ça va moi qui pensé avoir manqué une grosse murge!!! :wink:


Nan !!! S'il y avait de quoi picoler gaiement, tu penses bien que j'aurais tout fait pour m'incruster !!!! :mdr: :lol: :lol: :lol:

Bon, si en + ils avaient fait des écoutes, des tests et des comparos de matos, j'aurais compris que tu sois vénère... mais ils ont juste joué au scrabble !!! :mdr: :lol: :lol: :lol:


alors ça va car si ils avaient mis sur la partie du forum dédiée aux rencontres un topic sans inviter tout le monde c'est vraiment pas sympa mais si c'est pour du scrabble moi qui pensé comme toi qu'ils avaient fais une soirée sympa autour de JMR et de bolognaise.............!! :lol: :wink: :mdr:

attention christelle31 et lestat31 mode ironie 2e degré ON
LESTAT31
 
Messages: 2375
Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Localisation: La Salvetat St Gilles (mais corse!)
  • offline

Message » 28 Fév 2006 1:00

LESTAT31 a écrit:alors ça va car si ils avaient mis sur la partie du forum dédiée aux rencontres un topic sans inviter tout le monde c'est vraiment pas sympa mais si c'est pour du scrabble moi qui pensé comme toi qu'ils avaient fais une soirée sympa autour de JMR et de bolognaise.............!! :lol: :wink: :mdr:


Tu parles !!! ils ont dû s'ennuyer toute la soirée, les pauvres !!! :roll: et tout ça sans musique et sans vin rouge (le rosé c'est pour les beaux jours il parait :mdr: ) !!! :roll:
Ils n'auraient pas osé venir nous parler de leur soirée, ils auraient eu trop honte !!! :mdr: :lol:
christelle 31
 
Messages: 7791
Inscription Forum: 09 Juin 2004 18:46
Localisation: Toulouse, Occitanie
  • offline

Message » 28 Fév 2006 1:44

LESTAT31 a écrit:
Thierry.P a écrit:euh, pour les rencontres, normalement, on mets des posts....avant :evil:

:lol:


+1 :-?

ou bien il faut changer le titre "LE POST DES RENCONTRES QU'ON FAIT SANS VOUS"


Si j'ameute la banlieue toulousaine, il faut que je loue l'immeuble entier :mdr:
Sans dec, je suis toujours ouvert à quiconque voudrait me rendre visite :wink:
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Occitanie

 
  • Articles en relation
    Dernier message