vous amenez quoi?
pour decharger le matos on fait comment je me vois mal marcher dans la rue dans le quartier de la gare avec mon amplis sous le bras!!!!!

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
LESTAT31 a écrit:
pour decharger le matos on fait comment je me vois mal marcher dans la rue dans le quartier de la gare avec mon amplis sous le bras!!!!!
François Philibert - KORA a écrit:Il y a de la place pour quatre à six voitures dans la cour, donc pas de pb pour décharger.
François
ARNO 31 a écrit:François Philibert - KORA a écrit:Il y a de la place pour quatre à six voitures dans la cour, donc pas de pb pour décharger.
François
Déjà 3 Francois à la soirée ca va être marrant ...
ARNO 31 a écrit:François Philibert - KORA a écrit:Il y a de la place pour quatre à six voitures dans la cour, donc pas de pb pour décharger.
François
Déjà 3 Francois à la soirée ca va être marrant ...
teahupoo a écrit:Et un Jean-François ça vous direz?
christelle 31 a écrit:teahupoo a écrit:Et un Jean-François ça vous direz?
Le 12, tu sors !!!!!![]()
Oups !!!confusion !!!
![]()
![]()
![]()
teahupoo a écrit:christelle 31 a écrit:teahupoo a écrit:Et un Jean-François ça vous direz?
Le 12, tu sors !!!!!![]()
Oups !!!confusion !!!
![]()
![]()
![]()
C'est vendredi, je tourne au ralenti et j'ai pas tout saisi là![]()
teahupoo a écrit:Un schéma, un schéma !!!
christelle 31 a écrit:Paull a écrit:Bon alors, c'est quand cette soirée? J'ai peur que ce soit juste quand je remonterai sur Paris!
T'as pas tout lu![]()
C'est prévu le 21 avril
|
|