pt1
heureusement qu'on a pas fait le repas aujourd'hui !!!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Toulouse! Repas hcfr de Noël le jeu. 17.12 à midi- rdv@12h15
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Oui oui grosse intuition la
Un bordel sur la rocade ce matin... pffiou

Un bordel sur la rocade ce matin... pffiou
- saupiquet
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 15:20
1h30 pour aller au boulot !
- Thierry.P
pffff moi aucun soucis..
suis encore chez mdr
c'est bien de commencer tard...
suis encore chez mdr

c'est bien de commencer tard...
- minicooper31
- Inscription Forum: 21 Juil 2009 8:52
Sapristi !,
Scrat a eu peur pour sa Scrat mobile !.
Scrat a eu peur pour sa Scrat mobile !.
La configuration dans mon profil
TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
-
Scrat 31 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
tant que scrat a pas les noisettes gelé....tout va bien 

- minicooper31
- Inscription Forum: 21 Juil 2009 8:52
Quelle délicate attention minicooper31 !,
En réalité Scrat sait faire naturellement des provisions de glands pendant l'été !.

En réalité Scrat sait faire naturellement des provisions de glands pendant l'été !.

TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
-
Scrat 31 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
minicooper31 a écrit:tant que scrat a pas les noisettes gelé....tout va bien

- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
callawayte a écrit:Bref, pour les qq survivants qui se sont retrouvés à la maison pour un petit café après le repas, voici comme promis les ref des qq disques que vous avez écoutés...
Pfff, j'avais une réunion sans importance mais présence obligatoire... une de ces jours, faudra que je vois ton installation, rien que le descriptif fait baver, tu achètes pas ta hifi chez Lidl toi.

- Nexus.6
- Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
C'était très sympa de s'être retrouvés aussi nombreux entre toulousains.
La prochaine fois on demandera une ou deux grandes tables rondes plutôt que rectangulaires : on communiquera mieux, et personne ne sera en bout de table
Merci beaucoup à Callawayte qui nous a ensuite proposé de nous accueillir chez elle pour un dernier café et quelques disques.
J'espère que Callaway aura pu manger. Mon petit doigt me dit qu'il a eu au mieux un sandwich, au pire pas de repas le midi.
La prochaine fois on demandera une ou deux grandes tables rondes plutôt que rectangulaires : on communiquera mieux, et personne ne sera en bout de table

Merci beaucoup à Callawayte qui nous a ensuite proposé de nous accueillir chez elle pour un dernier café et quelques disques.
J'espère que Callaway aura pu manger. Mon petit doigt me dit qu'il a eu au mieux un sandwich, au pire pas de repas le midi.
- Paull
Nexus.6 a écrit:callawayte a écrit:Bref, pour les qq survivants qui se sont retrouvés à la maison pour un petit café après le repas, voici comme promis les ref des qq disques que vous avez écoutés...
Pfff, j'avais une réunion sans importance mais présence obligatoire... une de ces jours, faudra que je vois ton installation, rien que le descriptif fait baver, tu achètes pas ta hifi chez Lidl toi.
pfff
moi aussi, je l'ai toujours pas vu/écoutée ton install , steph ....

- Thierry.P
Bein, c'est pas ma faute les gars ! faut mieux vous organiser... depuis le temps ! 
Stéph
NB /hervé s'est connecté sur mon PC et le pseudo est resté enregistré. Je ne peux supprimer le message pour le reposter sous le bon pseudo
A franchement !!

Stéph
NB /hervé s'est connecté sur mon PC et le pseudo est resté enregistré. Je ne peux supprimer le message pour le reposter sous le bon pseudo
A franchement !!

HC: 801D + Cent. HTM1D + SR 605 / Projo 7000 / tt ceci couplé à un AVM 70 / bloc Théta Drednaught + Bloc EAD/R-volution pro Caissons : SVS pb13, BW855
Hifi: drive Kalista , DAC Aries Kass. blocs /Karan 600 , Pré Aries IncitoS .BW 801D
- callaway
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
Tu comprends pquoi je m'emmêle les pinceaux? 

- Paull
Les quelques photos prises avec le téléphone ... désolé pour la qualité.
http://picasaweb.google.com/replayman/2 ... directlink
http://picasaweb.google.com/replayman/2 ... directlink
- ReplayMan
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Sympa.
Mais ton téléphone est pas calibré à D65: il est tout bleu!!!
Mais ton téléphone est pas calibré à D65: il est tout bleu!!!

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
|