|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Une Bonne Bouffe sur Toulouse: épisode 2 !!!
tôt, ça veut dire vers quelle heure ?
- callawayte
- Inscription Forum: 02 Oct 2004 16:27
je serais là avec ma petite famille vers 11h30.
j ' amenerais des boissons et un dessert ou une entree.
a demain
j ' amenerais des boissons et un dessert ou une entree.
a demain
- blade31
- Inscription Forum: 29 Aoû 2004 4:42
Comme je disais vers 11H00 / 11H30
- LCD 31
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Je pense arriver vers midi, car je ne suis pas encore parti.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Un grand merci pour cette journée passée ensemble!
Ravi d'avoir fait la connaissance de Scrat!
Si j'avais mis ça, comme avatar, il y aurait certainement moins eu d'ambiguité.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Scrat!
Si j'avais mis ça, comme avatar, il y aurait certainement moins eu d'ambiguité.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Bonjours chers amis audiocinéphiles !,
Merci pour LCD 31 et son épouse, la journée a été agréable et instructive !. L'heureux Scrat a fait la connaissance d'un vrai confrère !.
En ce qui concerne l'avatar de fafa.dudu... il à confondu l'écureuil gaffeur !, l'image présentée dans ton post-ci-dessus-correspond au personnage sympathique dont j'ai fait la connaissance hier !, Scrat n'est plus à une gaffe près !!!.
Merci également pour nos amis callaway(s) pour le souper, les écoutes et autres démos dans leur salle dédiée !. Sapristi !.
Scrat, tout comme callaway, pense que l'ampli à tubes Audioresearch est plus adapté aux enceintes Tannoy, pour tous les registres.
Scrat souhaite le rétablissement rapide de Montekrysto pour lui même, son entourage et... le plan A !!!.
Scrat conservera un très bon souvenir de cette journée.
Audiocinéphilement vôtre !.
Le petit Scrat.
C'est en pareil équipement que j'ai pu échapper à l'aiguille hypodermique du médecin anesthésiste de l'école vétérinaire !.
Merci pour LCD 31 et son épouse, la journée a été agréable et instructive !. L'heureux Scrat a fait la connaissance d'un vrai confrère !.
En ce qui concerne l'avatar de fafa.dudu... il à confondu l'écureuil gaffeur !, l'image présentée dans ton post-ci-dessus-correspond au personnage sympathique dont j'ai fait la connaissance hier !, Scrat n'est plus à une gaffe près !!!.
Merci également pour nos amis callaway(s) pour le souper, les écoutes et autres démos dans leur salle dédiée !. Sapristi !.
Scrat, tout comme callaway, pense que l'ampli à tubes Audioresearch est plus adapté aux enceintes Tannoy, pour tous les registres.
Scrat souhaite le rétablissement rapide de Montekrysto pour lui même, son entourage et... le plan A !!!.
Scrat conservera un très bon souvenir de cette journée.
Audiocinéphilement vôtre !.
Le petit Scrat.
C'est en pareil équipement que j'ai pu échapper à l'aiguille hypodermique du médecin anesthésiste de l'école vétérinaire !.
TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
-
Scrat 31 - Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 16:50
héhé !
il faut se méfier des avatars ! petit scrat n'est pas aussi petit !!
il faut se méfier des avatars ! petit scrat n'est pas aussi petit !!
- LCD 31
Bonjour LCD 31 !,
Un grand merci pour ton intervention c'est sympa !.
Le petit Scrat !.
Je n'ai pas pris la grosse tête mais...
Un grand merci pour ton intervention c'est sympa !.
Le petit Scrat !.
Je n'ai pas pris la grosse tête mais...
TV Pioneer PDP-LX5090H, Lecteur Meridian 808v5, Processeur Meridian G 68 ADV, Trois amplis Acürus A 200, Quatre enceintes Triangle Extan, voie centrale B&W HTM1, Caisson Energy Acoustic : EPS 12, Lecteur Pioneer CLD 2950, Ensemble STAX : SRM-727II.
-
Scrat 31 - Membre HCFR
... un gros bidou!?
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Et si ptit Scrat veut un GRAAAANDE Image ... (imagine un instant mamy le Mammouth à taille réelle !!!... )
Voilà ce que nous avons regardé (bien en dessous de 1000 euros maintenant )
http://www.cine4home.com/reviews/projec ... Review.htm
Et dans cette gamme de prix depuis peu, on peut même avoir le petit modèle d'une marque de la trempe de Méridian !!!
viewtopic.php?f=1254&t=29887991
Voilà ce que nous avons regardé (bien en dessous de 1000 euros maintenant )
http://www.cine4home.com/reviews/projec ... Review.htm
Et dans cette gamme de prix depuis peu, on peut même avoir le petit modèle d'une marque de la trempe de Méridian !!!
viewtopic.php?f=1254&t=29887991
- LCD 31
Bonjour à tous !,
L'écureuil gaffeur a bien rigolé pour la répartie fort bien appropriée de Paull, je n'ai pas cessé de faire des criiiiii, criiiiii !.
Pour une grande image adaptée à la salle dédiée de Scrat c'est râpé, j'habite dans un chêne et par définition ma niche salvatrice est fort réduite !.
L’écureuil gaffeur achètera un plasma, où plutôt son successeur :
http://www.erenumerique.fr/exclusif_la_premi_re_tv_led_100hz_-art-1377-1.html
J’attendais l’OLED….Scrat possède un bon TV Loewe (en signature), je croise les doigts pour qu’il tienne longtemps pour succéder à un bon écran plat avec de bons arrières plans sans fourmillements et des visages non filtrés….en "SD" !.
Je souhaite à tous de bonnes écoutes !.
Sympathies audiocinéphiles !.
Le petit Scrat.
Le masque de Scrat devant son PC !.
L'écureuil gaffeur a bien rigolé pour la répartie fort bien appropriée de Paull, je n'ai pas cessé de faire des criiiiii, criiiiii !.
Pour une grande image adaptée à la salle dédiée de Scrat c'est râpé, j'habite dans un chêne et par définition ma niche salvatrice est fort réduite !.
L’écureuil gaffeur achètera un plasma, où plutôt son successeur :
http://www.erenumerique.fr/exclusif_la_premi_re_tv_led_100hz_-art-1377-1.html
J’attendais l’OLED….Scrat possède un bon TV Loewe (en signature), je croise les doigts pour qu’il tienne longtemps pour succéder à un bon écran plat avec de bons arrières plans sans fourmillements et des visages non filtrés….en "SD" !.
Je souhaite à tous de bonnes écoutes !.
Sympathies audiocinéphiles !.
Le petit Scrat.
Le masque de Scrat devant son PC !.
-
Scrat 31 - Membre HCFR
Montekrysto a écrit:Bonjour amis passionés !!
Une bonne bouffe, c'est comme un film !!! quand c'est réussi, on pense toujours à faire une suite !!!!
Donc, je pense donc à renouveller pour bientot !! ( avant les vacances d'été de tout le monde par exemple !!!!!) En esperant revoir tout ceux présent l'année derniere et plus encore !!!!!!!!!!
Le titre du film dernier était : Montekrysto et les aventuriers du Couscous !!!
Cet année cela sera : Montekrysto à la recherche da la merguez perdue !!!! Et oui, un bon barbecue ça pourrait le faire !!!!!!
A vos avis les amis !!!!!!!!
Bon, Montekrysto, on t'attend toujours, pour l'épisode 2!
Si je ne me trompe pas, il n'a pas encore eu lieu.
- Paull
- Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Il n'a pas encore le net, mais ca ne saurai tarder
- ReplayMan
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
Quel boulet celui-là alors!!!
J'en profite tant qu'il n'a pas le net!
Bisou quand même mon p'tit Montekrysto
J'en profite tant qu'il n'a pas le net!
Bisou quand même mon p'tit Montekrysto
-
C'est un peu ma faute s'il est pas venu depuis un moment, je devais aller lui réparer son PC mais j'ai pas eu le temps avant qu'il déménage
- ReplayMan
- Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:30
|
|