Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

branchement dd multimédia en hdmi sur pc

Message » 18 Mai 2012 19:40

salut a tous . et'il possible de brancher le dd multimédia en hdmi relier a la prise du pc et sortir du pc en optique toslink relier au dac de mon ampli intégré pour avoir le son et surtout voir les pochettes d'album , ou alors brancher le dd mult en digital coaxiale direct a mon ampli + relier au pc en hdmi pour voir les pochettes d'album et me servir de la telecommande du dd pour jonglé avec les plages d'album . en l'attente de vos réponse , merci d'avance :cry:
fox 250
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Fév 2012 22:14
  • offline

Message » 18 Mai 2012 20:15

sauf si tu as une carte d’acquisition en HDMi non et encore j'suis même pas sur que ça marche :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Mai 2012 20:40

Euh... l'HDMI c'est une connectique audio/video. Même s'il lisait le signal par la prise HDMI (il faut donc une entrée HDMI comme l'indique Gandalf), comment le PC est censé deviner de quel film il sagit et afficher la jaquette ? :hein:
Certaines questions me font peur des fois :)

Vires ton DD multimédia et mets les films sur le PC, quitte à ce qu'il soit allumé pendant la lecture des films ;)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Mai 2012 12:57

re salut , pour réponse a gandalflux , oui j'ai une sortie hdmi a l'arriere de mon pc et dans configuration idt audio ati hdmi output , output veut dire sortie donc sa ne marchera pas , j'ai essayer et pas de son ni d'image , donc je vais opter pour une autre solution ! :thks:
fox 250
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Fév 2012 22:14
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message