|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Help: utilisation NAS hors réseau
Yes, nivellement par le bas des bandes passantes des boitiers CPL.
- yann-
- Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Oui, j'avais bien compris ce repli du débit sur celui du maillon faible, d'autant qu'un des logiciels du NAS indiquait bien 200!
Par ailleurs, correction d'un post précédent: il y a bien un sommaire dans le manuel du QNAP (c'est bien le moins!), c'est le glossaire qui fait défaut.
Une question annexe, y a-t-il une solution pour visualiser la page d'accueil des films par leur jaquette sur le DVico DVix S1? Je n'ai actuellement que par listes.
Edit: question HS, à oublier.
Par ailleurs, correction d'un post précédent: il y a bien un sommaire dans le manuel du QNAP (c'est bien le moins!), c'est le glossaire qui fait défaut.
Une question annexe, y a-t-il une solution pour visualiser la page d'accueil des films par leur jaquette sur le DVico DVix S1? Je n'ai actuellement que par listes.
Edit: question HS, à oublier.

- Gil85
- Inscription Forum: 03 Jan 2016 17:54
|
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Stockage et Réseau
|